Louer un appartement à Sosua ou autre ville près de la plage? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

je m'appelle Patrick, je suis étudiant en maîtrise à Montréal (Québec) et je m'en vais au Breezes Hotel entre Sosua et Cabarete pour 1 semaine pour relaxer et tenter de me denicher un endroit pour m'établir pour 2 mois dans la région de Sosua (petit appartement de style studio) assez près de la plage. 😎Est ce, selon votre, connaissance je peux me trouver un endroit bien ou me loger chez des locaux.

J’ai un petit budget du genre 200$-400$/mois pour le loyer est ce possible pour sept-oct

Est-ce qu’un autre ville serait mieux pour être plus près de la plage au même $

Merci beaucoup pour vos réponses 😉

Patrick
Merci beaucoup !!
CH Chiklette55 Regular ·
pourquoi sosua une fois a puerto plata prend une guagua et vient nous voir a las terrenas pour ton budget et moin que cela tu as des petit hotel ou tu nas qua traverser pour etre a la plage type le papagayo pas de voiture a louer tout au plus une mobilette a bientot jespere salut
el cacique
KI KikouRD Regular ·
Tu as raison d'aller à Sosua ou Cabarete, de toute façon tu seras sur la plage, et ce sont des villes pour les jeunes, pas mal d'activités, de boites, ... ça bouge bien. Avec ton type de budget, et une semaine à l'hôtel pour chercher, tu auras le choix pour le logement, tu devrais trouver rapidement. Mais lors de ta recherche, n'annonce pas de suite ton budget ! 🙂 Et discute un peu les prix ! 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like