Louer une maison près d'une plage en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'aimerais savoir s'il est possible de louer une maison en Martinique.🙂 Idéalement elle serait pres d'une plage et pourrait acceuillir 4 personnes. Aussi, est il posible de faire du naturisme???
MI Mino59 ·
salut

J'ai loué à la route des épices au françois, j'y vais le 1° fevrier je pourrais te donner un avis, mais les retours que j'en ai eu sont tous positif.

On par à 4 adultes et 2 enfant et la location est de 800€/semaine en periode haute pour un F3 avec piscine privé. Voici le lien:

http://bungalows-martinique.com/
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les locations, je vous envoie une liste de sites en MP. Parmi mes recommandations, le lieu déjà cité, toutefois une voiture est nécessaire.

Pour le naturisme, il n' y a pas de plage officiellement réservée mais sur certaines plages très isolées (Grosses Roches, par exemple) si il n'y a personne, il y a parfois des naturistes. Il y a qqs années il y en avait bcp plus de naturistes dans ce secteur mais ce mode de vie a plutôt diminué. En même temps, c'est ne plage isolée donc les risques de vol (en particulier dans la voiture sur le parking) sont plus fréquents.
SI Sirhill44 ·
Bonjour,

Nous sommes 2 adultes et un enfant en bas age et souhaitons partir 2 semaines au mois de décembre 2010. Nous aurions voulu avoir un retour sur votre séjour au françois, à la route des épices. Merci d'avance.
MI Mino59 ·
Salut

Ben mon retour tient en un seul mot: FORMIDABLE.

Un séjour de rêve dans une villa superbe au milieu d'un jardin magnifique. Le bonheur de se lever et de prendre son petit dejeuner sur la terrasse au milieu des merles moqueurs qui viennent chiper dans les assiettes et des oiseaux mouches qui commencent à butiner. Sans conter sur Mr Laupa le propriétaire qui n'est pas avide de conseil pour nous faire profiter au mieux de sa belle ile.

Si vous souhaitez des renseignement sur d'autres points n'hésitez pas

PS: on prévois déjà d'y retourner l'an prochain

Similar discussions

You might also like