Louer une voiture à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous les membres de VF, nous repartons à madère du 12 au 19 mai 2016... quel bon plan pour louer une voiture (nous logeons à canico) quelles arnaques à éviter.. quel est le bon prix merci à tous et bon dimanche
TI Tito38 Regular ·
Bonsoir, je rentre juste d une semaine à Madeire, j'avais loué du samedi au samedi un véhicule avant mon départ auprès d'Autoescape sur internet, pour un prix total de 107 euros, avec le maximum d'assurances , remboursement de franchise, j'avais demandé une Peugeot 107, et j'ai eu une Nissan note. Lors de la réception du véhicule, j'ai bien vérifié son état (j'avais lu avant de partir qu'il y avait souvent des arnaques). Il est assez difficile de stationner dans Funchal. Bon séjour, Madeire est magnifique.
Christophe
MI Midelt21 Regular ·
bonjour et merci pour ce message....l'an passé nous étions sur Funchal et avions pris le réseau bus...extra. cette année nous louons un appartement à canico ...après pas mal de recherche c est finalement le loueur qui nous mettra à disposition un véhicule, que je prendrai avec les précautions d'usage, à savoir multiples photos intérieures et extérieures quitte à passer pour un pénible, 180€ toutes assurances comprises...mais pour Funchal nous reprendrons les bus car il est vrai que pour stationner ce n'est pas la joie. merci à vous et bonne journée christophe
TH Themat ·
Bonjour,

Nous partons début Juin, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arnaque avec les loueurs de voiture, ou on tombait sur des voitures presque hors d'usages. Ayant fait beaucoup de pays en autotour, je suis surpris à la lecture des forums des pratiques des loueurs de ce pays 🙁

Quelles sont les loueurs à éviter ou à privilégier ?

Merci de vos indications ou retour d'expériences
MI Midelt21 Regular ·
bonjour, nous venons de rentrer de madère....le propriétaire de l'appartement que nous avions loué à caniço avait mis à notre disposition une voiture (mais j'avais pris la peine de la photographier au cas où). il y avait beaucoup de locations goldcar est ce un signe de sérieux ?? dans l'avion mon voisin avait loué avec Europcar et, m'a t il dit sans problème. en tout cas bon séjour et n'oubliez pas le guide roether pour les balades sur les levadas, le guide du routard madère nous a également bien aidé cordialement michel
DI Dixial Regular ·
Goldcar est à éviter ABSOLUMENT ! on en parle sur ce forum...

Similar discussions

You might also like