Loueur de 4x4 en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour ! Je pars visiter la Namibie en Mai/Juin 2020 et je vais y louer un 4x4 avec tente sur le toit. J'ai contacté les compagnies suivantes (et obtenu leurs devis) : Explore Namibia Asco San Car Rental Africa on wheels Drive South Africa Je souhaite obtenir l'avis de voyageurs ayant utilisé récemment leurs services, ainsi que les noms d'autres compagnies particulièrement méritantes qui auraient été utilisées. Merci d'avance pour votre assistance. Tardoche en Beaujolais
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Patrick,

les compagnies suivantes

Comme déjà signalé dans mon cr, nous avons loué avec Asco (15/8-15/9/19) et tout à été parfait.
TA Tardoche ·
Merci ! En effet, Asco semble être très bien noté.
TI Titaille Veteran ·
Bonjour,

Nous, nous avons loué 3 fois chez Namibia4x4Rentals et nous leur restons fidèles. Chaque fois ce fut parfait, et en plus avec eux on ne perd pas de temps!

Cordialement,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
FA Fabybex ·
Bonjour Pour notre part il y a 2 ans: Namvic: véhicule en bon état, interlocuteur français, personnel sur place disponible, réactif et compétant (on avait un problème de batterie et ça a été très bien géré)
TA Tardoche ·
Merci ! Pour l'instant, je shoote pour ASCO mais Namvic semble aussi être bien noté.
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Cet été, Tourmaline nous a fait louer avec Bidvest qui a un comptoir à l’aéroport de Windhoek. Parfait et avec une voiture pratiquement neuve ( 1012 km au compteur ).
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
WO Woushy ·
Bonjour,

Pour mon voyage de septembre 2019, j'avais loué le 4x4 chez Value Car Rental, qui loue les véhicules de Asco qui ont de 3 à 5 ans. Véhicule avec quelques éraflures, mais sinon au top.
TA Tardoche ·
Merci d'avoir répondu à ma question. Après avoir épluché six proposition, j'ai choisi ASCO, par l'intermédiaire de l'agence Explore Namibia.

Similar discussions

You might also like