Loupage de correspondances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je voudrais réserver un billet d'avion, au départ de Hobart (Australie), a destination de la France, avec une escale de 1 mois au Népal. Je suis obligé ( je crois?? ) de passer par une agence, j'ai pas trouvé de compagnie qui fait tout le trajet.

Je voulais savoir comment ça se passe quand on loupe une correspondance avec un billet acheté avec une agence? Je demande car sur l'un des trajet il y'a une escale de seulement 1 heure pour changer d'avion..

Merci
AM Americas Veteran ·
Si vous n'arrivez pas à prendre le vol suivant parce que le temps est trop juste pour le transit à l'aéroport, la compagnie se charge généralement de vous placer sur le vol suivant. Maintenant si vous perdez votre connexion parce que vous vous êtes "perdu" dans le duty free de l'aéroport et que vous n'avez pas "entendu" les multiples appels à votre nom pour vous diriger vers la porte d'embarquement... il faudra négocier dur pour qu'on vous recase dans le vol suivant sans pénalités ou sans devoir repayer un nouveau billet.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
RO Robinibex ·
Merci, du coup j'ai tout réservé avec la même compagnie.

Similar discussions

You might also like