Lune de miel au Paradise Bay, départ Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bon matin à tous!

Je regarde activement pour notre lune de miel. Nous nous marions le 29 Juin 2013 et comptons aller découvrir les Bahamas.

J'ai cru remarquer dans quelques sites qu'aux Bahamas, il y a un endroit qui se nomme: Paradise Bay.

Cela semble être des cottages privés. Comment ce type de location fonctionne-t-il? Est-ce bien?

Et si vous y êtes allés et êtes partis via l'aéroport de MTL, avez-vous organisé votre voyage par vous-même ou vous avez fait affaire avec une agence?

Merci bcp!

Milou😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
MA Marie242 ·
Bonjour Milou1970,

Nous revenons tout juste du Paradise Bay, nous y étions en juin dernier. Nous avons passé un super séjour.

Les cottages privés sont situés sur une plage magnifique. Nous avons réservé le cottage pour 4 personnes (des amis sont venus de Toronto, il y a un vol direct entre Toronto et Exuma je crois ...) et nous avions 2 repas de compris, l'accueil à l'aéroport et je en sais plus quoi d'autre. Après nous avons souhaité réserver les autres petits-déjeuners, mais ce n'est pas obligatoire car le cottage est complètement équipé.

L'équipe sur place est jeune et très sympas ! Si vous allez sur Exuma il faut que vous goutiez aux langoustes du SANTANNA, à la CONCH SALAD de Big D's et aux Bahama Mama du Catch a fire !

Faites aussi l'excursion Parfum de découverte, nous avons vu tortues, iguanes, raies etc. SUPER !

Bonne chance, et je pense que le Paradise Bay peut etre une superbe adresse pour une lune de miel
MI Milou1970 Regular ·
Bonjour Marie.

Merci pour ta réponse.

Je suis heureuse de voir que vous avez fait un beau voyage.

Effectivement, nous désirons aller à cet endroit pour notre lune de miel. J'ai déjà communiqué avec Cédric, l'un des responsables, super sympa. Le forfait lune de miel est tout simplement formidable.

Tu as fonctionné de quelle manière pour tes vols: Avez-vous fait de Mtl à Toronto et de Toronto à Exuma? Y-avait-il beaucoup d'heures d'attente entre l'escale Toronto pour aller vers Exuma? Combien d'hres de vol?

Merci pour ton aide :)

Milou😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
SA Sandyjeff ·
salut milou,

nous avons passé notre lune de miel a paradise bay..... simplement super.!!!! très simple...tu prends ton vol, puis arrivé à l'IMMENSE aéroport de exumas, tu auras quelqu'un qui t'attendra pour te mener a paradise bay....de toute façons, il n'y a qu'une route sur exumas, et tu ne fais pas beaucoup de marche sur la route, un vehicule s'arrêtera pour t'emmener si tu vas dans sa direction...c'est comme cela las bas... nous y avons passé 10 jours fabuleux! nous avons loué un bateau à moteur pour se balader entre les iles plus ou moins désertes non loin d'exumas, aucun danger, et si tu n'as pas le permis bateau...ce n'est pas un problème....ils t'explique et il n'y a rien de compliqué....ce fût notre plus belle journée....félicitation pour votre mariage à venir.

jeff
tout ce qui n'est pas donné est perdu !

Similar discussions

You might also like