Emmahousseau · 13 octobre 2016 à 14:20 4 messages · 3 participants · 624 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 14:20 Madagascar: état de la N1 Message 1 de 4 · 624 affichages · Partager bonjour je dois prendre la route d'Ampefy vers Antsirabé en novembre 2016. quelqu'un pourrait il me dire si la route est bien finie entre Soavinandriana et Faratsiho vers Antsirabé. et combien d'heures de route il faut estimer à cette période de l'année. merci à tous pour vos réponses emmanuelle | | | Bonsoir Nous avons fait ce trajet début septembre 2015, la route n'était pas complètement goudronnée, nous étions avec quatre 4X4 et dans l'ensemble cela c'est bien passé. Pas d'autres infos à ce jour. Bien cordialement. JP | | | début septembre 2015... dans l'ensemble cela c'est bien passé.
En saison sans pluie, en septembre, oui, ça se passe bien. Car les régions centrales et l'ouest de Madagascar ont accueilli les premières gouttes de pluie la semaine dernière. | | | Bonjour Jpierre merci beaucou pde votre réponse. j'espère que nous n'aurons pas trop de mal à arriver à destination bonne journée Emmanuelle | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |