Hôtel Banyan Tree Vabbinfaru ou Island Hideway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous voulons pour notre voyage de noces nous offrir un séjour inoubliable. Après un sacré tri, ces 2 hôtels ressortent du lot pour leur qualité et l'isolement qu'ils proposent.

Nous hésitons entre une chambre deluxe Ocean View au Banyan en pension complète et un Funa Pavillon au Island Hideway en pension complète également.

Avez-vous quelques retours d'expérience sur ces hôtels ? Le budget à prévoir pour les extras (boissons..) ? La qualité du service, de la restauration ? Est-on vraiment isolés ?

Notre voyage est prévu fin Novembre pour 8 à 9 nuits selon l'hotel choisi :)

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Anaïs et Nicolas
VI Viefort ·
Bonjour, Mon mari et moi sommes aller 2 fois au Banyan Tree. C'etait FORMIDABLE. La premiere fois en 1998 et 2ieme l'annee suivante. Si la plongee vous interesse, 'c'est l'endroit ideal aussi pour apnee Il n'y a jamais plus de 100 invites sur leur petite ile, et c'est prive; autrement dit pas de bateau de touriste qui debarque pour vous envahir!L'acceuil, sur place, le sourire des gens; superbe! C'est tres tres tranquille, ce que nous recherchions., pas de disco...par conte vous pouvez prendre un bateau vers une autre ile pour la diso... La nouriture; exellente, le service gentil et discret. Les chambres (suite junior) dans des huttes individuelle, tres charmant et tres propre. Le soir des millions d'etoiles dans le ciel...a tous les jours vers 5hrs c'est les manta raies viennent sur la rive pour se faire nourir.... Nous avons voyages beaucoup, et je suis tres difficile!!! Les Maldives et le Banyan Tree, c'est vraiment un voyage de reve, j'y retournerais demain matin, mais je vie maintenant beaucoup trop loin. Dans le temps nous habitions Dubai, donc ce n'etait qu'un vol de 4hrs! Bon voyage!
Sylvie

Similar discussions

You might also like