Hôtel Clef des Iles ou Bliss à Mahé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous

Je cherche un conseil pour Mahe où nous passerons 3 nuits en mars prochain. Nous hésitons entre La Clef des iles et le bliss hotel Avez vous des conseils pour nous (emplacement, calme, accueil, confort.....)

merci et bonne journée

KIKI😛
CY Cyrbaude ·
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message et je me permets de vous contacter car nous envisageons de séjourner à la clef des iles en octobre prochain. Y-êtes-vous allés finalement? Pouvez vous nous donner votre avis? Merci bcp d'avance 🙂
Cycy
LA Lakiki ·
bonjour

Nous avons passé 4 nuite à la clefs des iles à Beauvallon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est le plus belle endroit de la baie. Ce coté de la plage est beaucoup plus joli qu'a l'opposé ou est situé le meridien. Le proprio, stéphane, est tres accueillant ainsi que tout son personnel Une assiette de fruits frais tous les jours est offerte. Le logement est très bien, 2 belles chambres à l'étage. grande salle de bain et une vue magnifique. On s'endort avec le bruit des vagues Le bus est tout pret pour partir à Victoria ou ailleurs. bref, parfait, c'était parfait bon voyage kiki😉
CY Cyrbaude ·
Merci Lakiki pour vos précisions! Ça confirme ce qu'on pensait, on va réserver la-bas sans plus attendre 😎 Si jamais vous avez d'autres suggestions ou conseils (par exemples quels sont les meilleurs restos aux alentours) n'hésitez pas 🙂

Merci encore, bye ++
Cycy

Similar discussions

You might also like