Hôtel Giravaru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂Hello

Toujours indécise sur le choix de l'ile, quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hôtel😎

Merci à tous Mich😉
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
CY Cymande ·
salut, je suis allé sur Giravaru il y a deja quelques années après 3 semaines en sac à dos au Sri Lanka, j'avais trouvé ça super confortable, la bouffe très bonne, de jolis fonds marins.Je suis retourtné depuis aux Maldives et j'ai pu un peu comparé:en fait l'ile est très proche de Malé, elle est petite, il y a des barrieres artificielles en pierre dans l'eau, contre les vagues je suppose, c'est un peu dommage, et le snorkelling est bien mais pas aussi bien que certaines autres iles. mais si tu y vas pour la premiere fois, (aux Maldives), tu ne seras pas déçue.
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello

Merci beaucoup pour tes infos, mais après plusieurs recherches cette petite ile ne me plaît plus🙁..... Par contre je suis toujours indécise sur d'autres choix alors si quelqu'un peut m'aider😠 En fait ce dont j'ai vraiment besoin pour faire mon choix c'est que la barrière de corail soit à proximité (ne pas être obligée de prendre un bateau etc....) Moi qui plonge le fait d'y aller en bateau ce n'est rien mais c'est surtout à cause de ma fille😛 Ah oui !! aussi que l'ile ne soit pas trop petite 😎

Voila "le pourquoi..."

Merci beaucoup Michèle
CY Cymande ·
🙂salut, il y a beaucoup d'iles hotel aux maldives, tout depend de ton budget.Embudu est un bon compromis je pense, pas trop cher, barriere de corail pas loin de la plage, l'ile n'est pas trop petite. qu'as tu selectionné comme iles?
DA Dalvid Regular ·
🙂bonjour je suis à la recherche d'un hotel pour le mois de mars au maldives. Il s'agit de mon premier voyage à cette periode et sur les maldives ( le choix de l'hotel et de l'atoll est difficile..) je recherche un hotel sympa bon rapport qualité prix farniente et plongée pour debutant....tu parles de l'ile d'embudu; proposé par q tours operator....

merci de m'eclairer sur le choix d'un hotel.

a+ dalvid
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello Cet hôtel est avec le TO Nouvelles Frontières !? Yes ou no ?? Merci

🙂salut, il y a beaucoup d'iles hotel aux maldives, tout depend de ton budget.Embudu est un bon compromis je pense, pas trop cher, barriere de corail pas loin de la plage, l'ile n'est pas trop petite. qu'as tu selectionné comme iles?
CY Cymande ·
salut, je ne suis pas sur qu'il est avec NF mais c'est possible, cette ile est assez vendue en France.
CA Caro54000 ·
Bonjour,

Je souhaiterais également avoir des infos sur cet hotel, quelqu'un y est déjà allé ???

Merci par avance !
Caroline
PE Peggyy ·
Salut, Je pars avec ma famille aux maldives à noël, j'aurai voulu que vous me conseillez sur ces îles . Merci de me répondre 🙂
CY Cymande ·
Salut Peggy, quels hotels as tu choisi?
PE Peggyy ·
Merci de m'avoir repondu ! J'ai choisi le Giravaru .

Similar discussions

You might also like