Hôtel Holidays Island Resort du 10 au 18 décembre et météo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau du site que je trouve très bien fait.

J'ai besoin d'être rassuré car nous partons avec mon épouse du 10 au 18 décembre prochain aux maldives dans l'hotel holidays island resort. J'ai deux questions ? 1ent- Lorsque je regarde le temps il y semble y avoir un temps pourri, donc quelqu'un revient til de la bas. 2ent- Quelqu'un a t'il déjà été dans cet hotel, et quels conseils avez vous ? Merci de vos réponse ? Thomas😎
thomas duburcq
MA Maxime84 ·
bonsoir,

je viens de lire votre message, coté meteo je pense qu il n y a pas de soucis a se faire mais coté hotel je cherche aussi des reponses car j ai l intention de partir au sun island sur l ile juste a coté mais sur le net une personne taille l holiday island car un petit aeroport se construit sur une ile a 400 m de l ile de l holiday.

Quel est votre tour operator car certain l annonce mais pas tous. thomas cook joue le jeu est indique cette contruction.

Je suis tombé sur cette info sur le net un avis sur tripadivsor mais le voyage de cette personne a été effectué en fevrier 2009 ...

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g298324-d478384-r24719902-Holiday_Island_Resort-South_Ari_Atoll.html#CHECK_RATES_CONT

je cherche plus d infos et j essayerai de vous tenir informer

Similar discussions

You might also like