Hotel Kanuhura????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
B😎njour,

Quelqu'un a t il séjourné au Kanuhura? J aimerais avoir des infos sur l hotel avant de le réserver sachant que le prix est très élevé, j aimerais pas me planter en gros !!!

merci d avance
BI Bilie Regular ·
Bonsoir,

Comme toi je recherche des infos sur cet hotel, je souhaite partir aux maldives pour mon voyage de noces pour la fin de l' année....

As tu reussi à obtenir des infos ????
LO Lorena ·
Bonsoir !!

Non, je n'ai pas eu d'info mais y suis allée quand même en mars et je te le conseille les yeux fermés, il est magnifique !!!! Tout est magnifique, la nourriture est REELLEMENT excellente, le service HYPER attentionné et le personnel très très gentil.

Pour la période par contre je ne sais pas quand tu souhaites partir mais vu le prix il vaut mieux quand même y aller en saison.

As-tu vu leur site internet ? Sinon j'ai des photos mais franchement, je suis TRES difficile et je ne pense pas possible de revenir déçu du Kanuhura, personnellement j'ai fait d beaux Hotel genre Maurice etc mais sans commune mesure, le Kanuhura est vraiment magique, surtout en couple genre justement voyage de noces, perso j'ai eu de la chance je suis partie comme ça pour me reposer un peu avec mon chéri !!!!!! C'est vraiment le plus bel endroit que j'ai vu de ma vie (entre brésil, mexique, thailande, caraibes, maurice ) c'est vraiment un paradis incroyable !!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai bcp de conseil à te donner niveau budget sur place à prévoir et également la formule à choisir ou le type de chambre ( pilotis, villa beach, suite villa beach )

dis-moi si tu veux en savoir plus, je te répondrai avec plaisir mais dis-moi avant quand comptes-tu partir et surtout combien de temps, aussi ce que vous aimez le plus vu que tu pars en lune de miel car il y a des choses assez différentes à faire sur place mais tout dépend REELEMENT de votre budget.

A plus

Lorena
BI Bilie Regular ·
Je te remercie pour ta rapidité....en fait on hésite entre celui là et le coco palm resort (qui est moins cher et avec pension complete ou demi pension).

Toutes tes informations me seront donc fortement utiles.....par quel organisme tu es passée, quel logement tu as eu......

J'ai également un peu voyagé et j'ai eu la chance de partir 1 mois en polynésie chez ma cousine, 3 semaines aux seychelles chez des amis et 15 jours à Bali......et c'est vrai que pour les plages j'ai adoré la polynésie. On hésite également entre les maldives et l ile maurice, toi qui as fait les deux quel est ton avis ????
LO Lorena ·
Salut !

J'étais partie en week end et n'ai donc pas pu te répondre avant ce soir;

Bon, entre Maurice et les Maldives y'a franchement pas photo !!! Surtout que pour Maurice les bons Hotels sont vraiment chers pour une très jolie île certes, mais rien de plus.. Le problème là-bas c'est surtout le temps qui est souvent assez incertain et il faut savoir que fin d'année est la période la plus favorable, et les tarifs les plus chers !!! avec risque de cyclone à tout moment je précise et le cyclone c'est vraiment pas top, genre tu perds tout ton argent car tu ne peux pas sortir de la chambre pendant plusieurs jours minimum (une copine à moi est restée bloquée en fin d'année 4 jours au St Géran, et regarde le prix de l'hotel tu comprendras la douleur ) puis sinon, il y a juillet aout, une copine là aussi est partie en noces 1 semaine et 6 jours de pluie continue !!!!!! Bref, moi j'ai eu de la chance mais à Maurice il vaut franchement mieux en avoir ;-)))

Pour les Maldives, tu sembles hésiter entre le coco palm et le Kanuhura, bon, heu... comme tu as pu le constater le tarif est très différent entre les 2 hotels, c'est quand même pas la même catégorie du tout du tout !!!

Le coco est sûrement bien mais c'est pas un Leading !!!!! Tu n'y trouveras pas la magie du Kanuhura, jamais, c'est sur, c'est pas la même clientèle non plus... C'est un bon hotel, voilà. Pour un voyage de noces perso y'a pas photo !!
MA MarcyMorane ·
Bonsoir !!

Non, je n'ai pas eu d'info mais y suis allée quand même en mars et je te le conseille les yeux fermés, il est magnifique !!!! Tout est magnifique, la nourriture est REELLEMENT excellente, le service HYPER attentionné et le personnel très très gentil.

Pour la période par contre je ne sais pas quand tu souhaites partir mais vu le prix il vaut mieux quand même y aller en saison.

As-tu vu leur site internet ? Sinon j'ai des photos mais franchement, je suis TRES difficile et je ne pense pas possible de revenir déçu du Kanuhura, personnellement j'ai fait d beaux Hotel genre Maurice etc mais sans commune mesure, le Kanuhura est vraiment magique, surtout en couple genre justement voyage de noces, perso j'ai eu de la chance je suis partie comme ça pour me reposer un peu avec mon chéri !!!!!! C'est vraiment le plus bel endroit que j'ai vu de ma vie (entre brésil, mexique, thailande, caraibes, maurice ) c'est vraiment un paradis incroyable !!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai bcp de conseil à te donner niveau budget sur place à prévoir et également la formule à choisir ou le type de chambre ( pilotis, villa beach, suite villa beach )

dis-moi si tu veux en savoir plus, je te répondrai avec plaisir mais dis-moi avant quand comptes-tu partir et surtout combien de temps, aussi ce que vous aimez le plus vu que tu pars en lune de miel car il y a des choses assez différentes à faire sur place mais tout dépend REELEMENT de votre budget.

A plus

Lorena bonjour jai vu que tu etais parti au maldives et que tu avai beaucoup aimé je mi rend pour le mois de juin mai jesite encore pour le choix de l'hotel est ce que tu a des conseils a me donner ou quelque chose a me recommander? je souhaiterais partir sur uen ile avec une belle plage et queque chose de luxueux sans tomber dans lextreme merci est ce que tu c si l'hotel a été touché par le tsunami ?
LO Lorena ·
Salut !!

Bon, j'ai même fait bcp mieux, j'y suis allée il y a 2 mois et c'est le paradis assuré !!!!!!!!!!!

J'ai plein d'infos à te donner mais il y a trop de choses, n° de chambres, budget nourriture pension complète ou pas, extras sur place, sorties, tout tout tout sur ce paradis assuré..

et tu peux mettre toutes tes questions, n'hésites pas j'y suis restée 11 jours... A+
BE Bebejuju ·
😎Bonsoir, nous devrions aller au kanuhura, on aurait voulu avoir des précisions sur le tarif environ des boissons sur place afin de prévoir notre budget. et pour le tarif des plats le midi, combien il faut compter environ?

nous partons avec notre fille de 2 ans, j'ai vu qu'il y avait un club enfant à partir de 2 ans, le but n'est pas de laisser notre petite puce toute la journée à ce club, mais si nous souhaitons faire une petite sortie snorkeling, ça fonctionne bien, le club? est-ce que qq'un aurait testé?

y-a t-il des excursions facilement réalisables pour voir les dauphins? tarifs?? et es autres excursions, il ya quoi??

merci pour toutes vos réponses rapides, car normalement nous devons partir jeudi 4 mai

Merci
bebejuju
YT Yt ·
bonsoir visiblement satisfaite du kanuhura.pouvez vous me donner des conseils surles numeros des beach villa a privilegier, j'ai le plan de l'hotel. merci cordialement yvon

Similar discussions

You might also like