Recherche hôtel magnifique!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, Nous partons dans une semaine aux maldives mon copain et moi, et nous n'avons pas encore réservé notre voyage. En clair, nous recherchons un décor paradisiaque sur 2 points:

L'atoll doit être sublime, sauvage, épuré: la carte postale.

Notre chambre ou bungalow doit être classe et très haut de gamme (bois, design, sobre, moderne)

Quelqu'un peut il me conseiller mon endroit de rêve?

Merci merci merci
EM Eme ·
salut,

tout dépend du budget mais rapport qualité prix, tu peux avoir le meerufenfushi en bungalows avec jacuzi sur pilotis. Nous avons trouvé l'île très sympa, la plongée aussi et le personnel super. Le restaurant est très bon! Nous sommes partis avec un tour opérator, pas de problèmes, avec escale à Doha. si tu veux plus d'infos, je reste à ta disposition. je te laisse une photo, les bungalows sont au fond, c'est la vue du resto.
LO Loriculus ·
bonjour,

Regarde ce lien http://www1.hilton.com/en_US/hi/hotel/MLEHITW-Hilton-Maldives-Resort-Spa-Rangali-Island/index.do

cette Hotel est superbe, endroit paradisiaque

Nous sommes allées au maldives en 2004 et 2006, rien n'est comparable à ce que l'on trouve dans ce petit coin de paradis.

Bonnes Vacances
PU Pucesamson ·
bonjour hélène!!< alors avez vous trouvé l'hotel de vos rêves? si oui je serai curieuse d'infos, envisageant moi aussi de me rendre avec mon amoureux aux maldives et à y être dans un superbe hôtel, quitte à casser sa tire lire!! merci beaucoup!!! céline😉
NY Nynynaeve ·
Coucou

Je ne peux que te conseiller l'hotel banyan tree qui est superbe !Avec les bungalow plages et la terrasse au dessu de l'eau, sur la plage !( voir photos sur les sites des agences, en vrai c'est encore plus magnifique )

On a voulu reserver cette hotel cette année parceququ'on avait adoré, mais ils n'ont pas voulu car l'ile est reservée aux plus de 12 ans .

Similar discussions

You might also like