Hôtel Meedhupparu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je pars dans cet hotel au mois de février prochain, durant 10 nuits. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hotel et savoir ses impressions sur l'établissement, la plage, le snorkeling (le meilleur endroit pour y aller ?) le restaurant et la formule "all inclusive" (est elle complète, avec de l'eau ?) Quelles sont les meilleurs chambres à demander ? Je parle couramment l'anglais et l'italien et je voudrais savoir si je vais trouver tout de même des francophones sur l'île (juste pour savoir). Je pars avec Sri Lankan airlines et j'aimerais savoir qi les avions ont des télévieurs "privés" je veux dire sur chaque siège et si le service à bord est bon. Merci de vos réponses😎
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
LI Lillyd10 Regular ·
😕

Personne n'a d'infos nouvelles sur cette ile et hotel ? sniff ....
VJ Vjcg ·
😉Hello Lillyd10, Nous partons 8 jours à l'hotel Meedhupparu, du 10 au 18 février prochain, peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer si tes dates correspondent. nous serons dans les waters villas en all inclusive, et oui la formule tout compris comprend l'eau. @+😎
LI Lillyd10 Regular ·
Enfin quelqu'un qui réponds !! Malheureusement les dates ne correspondent pas, quel dommage !!! moi je serais là bas du 25 février au 9 mars. Donc je serais là bas après vore retour. Mais ça serait sympa de faire un compte rendu à votre retour, j'aurais des infos toutes fraîches. Je pense que de oute manière, les personnes qui séjourne coté watervilas, sont separés des autres qui sont "à terre", ce qui sera mon cas. Je pense que votre séjour sera plus luxe car les nouvelles installations sont tip top selon ce que j'ai entendu dire. Vous avez certainement vos restaurants et bars, un peu à part du reste de l'île je pense.

Similar discussions

You might also like