Maldives: Transferts Malé-Iles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre soit même les transferts à Malé même ? Et si oui, le coût est-il plus interressant ou moins.

Je me bagarre avec mes 2 agences, car je compte réserver deux îles/hôtels, mais dans 2 agences différentes.

La deuxième me demande à quelle heure j'arrive à Malé, tandis que la première ne peut me dire à l'avance à quelle heure de serai de retour à Malé (l'heure de retour serait défini sur place ! Est-ce normal ? ). Je parle bien entendu du passage à Malé entre les 2 séjours.

Pouvez-vous peut-être me dire, si cela est risqué de prendre les transferts dans mes 2 agences et ont verra les horaires sur place ou est-il préférable de se débrouiller sur place pour chercher des transferts.

Merci beaucoup, Gilles (PartirOu.com)

Info complémentaire : Iles concernées : Fihalhohi et Thulagiri
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
SA Sarrazin ·
hello a ma connaissance il n'est pas possible de le prendre soit même car tout les bateaux qui sont sur l'île aeroport sont privés et appartiennent tous a des hotel je serais toi je laisserai l'agence s'en occuper car rendu là bas tu auras autre chose a faire que cela exemple: CONTEMPLER car c'est le paradis sur terre
FA Faru ·
Habitué du Club Med je pars depuis longtemps en village/village, ce qui veut dire que je réserve le séjour au Club Med et que je prends mes tickets d'avion dans une autre agence.

A l'aéroport de Male il n'y a aucun problème pour prendre un "taxi-boat", le seul problème étant toutefois l'heure d'arrivée car les taxi-boats ne naviguent pas la nuit pour les îles lointaines ...

Pour commander un taxi-boat il faut se diriger vers les embarcadères où il y a une aubette et demander un "taxi" pour votre île. Le prix est fixe et par personne, indépendamment du nombre de personnes sur le bateau. Exemple: le prix pour Faru, une bonne demi-heure de dhoni est de 20 US$ par personne.
Joe

Similar discussions

You might also like