Marcher à pied nu sur le sable de République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il fallait eviter de marcher pied nu sur le sable ...

Est ce une rumeur ???

Merci.

Ericka
MI Mitaine24 Regular ·
Oui, c'est définitivement une rumeurs.

Quoi que si le sable est au gros soleil depuis quelques heures, faut courrir vite pour ne pas se brûler pieds!

😉
Des voyages? J'en mange! 😛
CR Craquine Globetrotter ·
trois séjours a quatre en RD, et même si le sable contient des débris de coquillages(samana), qu'il soit brun ou blond ou blanc nacré, toujours pied nu pour aller dans l'eau et claquettes pouir marcher, car ça chauffe; a mon avis le soleil et le rhum provoques plus dégats.
01 01lebressan ·
🙁bonsoir

pres des hotels et des marches a puces parfois il y a des morceaux de verre
01lebressan
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!!!!!

Je suis allé 2 fois à Punta Cana, et je n'ai jamais eu de problème à marcher sur le sable pied nue, il nettoit souvent la plage avec des tamis. Par contre, si tu te promène sur les plages publiques ... il n'y a pas d'hotel, donc personne s'Occupe de nettoyer ces parties ... il y a des déchets partout ... mais regarde ou tu marches et il n'y a aucun problème !!!!

Bonne vacance 😎
Maie-Soleil
BI Bibiphok ·
MERCI à tous pour vos réponses et pour avoir enlevé ce doute du au rumeur sur le sable !!!

Youpi ... je vais pouvoir laisser passer le sable entre mes orteilles ... lol !!
WI Wistitidu59 ·
Bonjour je suis allé en République dominicaine du 19 novembre au 03 décembre 2008 à l'hôtel Carabella beach resort Punta Cana.

Pour répondre à ta question, il faut faire attention un petit peu, la nuit des prostituées font leur travail, et laissent trainer des préservatifs usagées (face à cet hôtel) qui ne sont pas tjours récupérés le lendemain par l'équipe de nettoyage, j'ai également pu constater quelques morceaux de verre en face d'hotels en construction et près de zones commerciales comme CORTECITO par ci par là mais rien d'inquiétant sauf pour les malchanceux.

Si tu fais un minimum attention tu ne devrais pas avoir de problèmes, j'y suis allé trois fois je ne me suis jamais coupé, pourvu que ca dure.

Bonnes vacances et profites bye bye

Similar discussions

You might also like