Mariage franco-algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je suis française je suis fiancée avec un algérien nous avons fait les démarches pour nous marier en Algérie nous avons obtenu le CCAM nous avons eu un avis favorable de la police et de la wilaya pour avoir l'autorisation de mariage cependant notre dossier arrive a la central d'Alger a ete refuse il ne donne aucun motif je suis beneficiaire du rsa je ne suis pas plus vieille que lui il a un an de plus que moi beaucoup nous disent que la raison du refus serait le rsa ou bien du a la situation de l'Algérie actuellement apparemment il y a énormément de refus en ce moment si quelqu'un pourrez m'informer sur les solutions et recours que nous pouvons faire pour enfin pouvoir ce marier merci d'avance pour les réponses
DO Douera16 ·
Votre union a été réfusée du fait de votre statut social (rsa), Ce n'est pas l Algérie qui a rejeté votre dossier c'est les autorités françaises. Pour eux Rsa est synonyme d'instabilité sociale, donc risque de mariage blanc ou gris. Si c'est sérieux, à part avoir un enfant il n'a pas d'autres solutions.

Similar discussions

You might also like