Mariage Franco-Indien, résidant à Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je suis francais, ma future épouse est indienne, nous vivons à Abu Dhabi. Devons-nous / Pouvons-nous nous marier: à l'ambassade francaise d'Abu Dhabi ? Au consulat indien d'Abu Dhabi ? En France ? En Inde ? Ou pouvons-nous nous renseigner, et combien de temps pensez-vous que les démarches vont durées ?

J'imagine que, bien que nous ne soyons pas les premiers, cette situation n'est pas courante. J'ai fait des études en Inde, elle a fait des études en France, nous travaillons tous les deux à Abu Dhabi depuis 2 ans, mais ne pouvons pas prouver officiellement vivre ensemble (puisque la loi locale l'interdit).

Merci d'avance,
Annuaire Inde Blog Inde
FA Fayd Globetrotter ·
Je suis francais, ma future épouse est indienne, nous vivons à Abu Dhabi. Devons-nous / Pouvons-nous nous marier: à l'ambassade francaise d'Abu Dhabi ? Au consulat indien d'Abu Dhabi ? En France ? En Inde ? Ou pouvons-nous nous renseigner, et combien de temps pensez-vous que les démarches vont durées ?

Salut, Les réponses sont dans ce lien: http://ambafrance-eau.org/Mariage
Cordialement Fayd
DJ Djoh Regular ·
Bonjour Fayd, Je connais bien le site de l'ambassade, et à priori c'est clair, ils ne célèbrent pas les mariages mixtes.
Annuaire Inde Blog Inde
FA Fayd Globetrotter ·
Je connais bien le site de l'ambassade, et à priori c'est clair, ils ne célèbrent pas les mariages mixtes.

Salut, Consulter le paragraphe: mariage devant les autorités locales.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like