|  |  |
 | | | | | Mariage franco-togolais Occeola · 31 August 2011 à 19:13 167 messages · 29 participants · 32 805 affichages | | | | À: Paag · 7 August 2018 à 18:59 Re: Mariage franco-togolais Message 101 de 167 · Page 6 de 9 · 1 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Paag. J e suis rentré du de lomé avec tous les papiers du mariage. J'ai tout préparé pour envoyer pour la transcription du mariage. J'ai envoyé il ya deux semaines. j'attend l'accusé de réception pour être sure qu'ils ont réçu mon dossier. | | | À: Bashomar · 7 August 2018 à 22:29 Re: Mariage franco-togolais Message 102 de 167 · Page 6 de 9 · 1 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir.ca est tu es marié.felicitation.l accusé de réception des fois c'est très long.tu t es marié avec le CCM? dans quelques mois tu recevras ton livret de famille.puis visa et vous serez ensemble.bon courage. | | | À: Paag · 10 August 2018 à 20:36 Re: Mariage franco-togolais Message 103 de 167 · Page 6 de 9 · 1 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir ; oui sa fait 20 jours que 'j'attend accusé de réception ; Mais cet après midi je suis retourné a la poste pour me renseigner et faire une réclamation; ils m'ont confirmé que le courrier était bien arrivé au destinataire qu'ils vont m'envoyé un duplicata. MOI j'ai fait se mariage sans ccm. Mais il a fallu beaucoup dépenser a cause de tout sa. MAINTENANT j'attend mais combien temps je sis pas. Est ce qu'il faut les appelé ou pas. | | | À: Bashomar · 11 August 2018 à 7:05 Re: Mariage franco-togolais Message 104 de 167 · Page 6 de 9 · 1 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.nous on C est marié en juin sans CCM et reçu le livret de famille en janvier.n attend pas trop l accusé de réception.avec de la chance ça va prendre 3mois. mais le consulat à certainement bien reçu ton dossier.on peut pas les joindre aux téléphone ni par mail.il faut être patient.environ 7 mois.bon courage. | | | À: Paag · 11 August 2018 à 12:19 Re: Mariage franco-togolais Message 105 de 167 · Page 6 de 9 · 1 135 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour; est ce qu'ils vont t'envoyé quelque chose qui prouve que ton dossier est en cours de traitement ou pas ; merci encore. | | | À: Bashomar · 11 August 2018 à 13:21 Re: Mariage franco-togolais Message 106 de 167 · Page 6 de 9 · 1 134 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non aucuns papiers.ils vont juste t envoyé un mail si il manque des papiers. | | | À: Paag · 11 August 2018 à 13:45 Re: Mariage franco-togolais Message 107 de 167 · Page 6 de 9 · 1 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ET COMMENT TU SAURA SI C'est bon tu sas ton livret | | | À: Bashomar · 11 August 2018 à 20:19 Re: Mariage franco-togolais Message 108 de 167 · Page 6 de 9 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
7 mois après ils m ont envoyé un mail que mon livret de famille était en préparation.et que 10 jours après je pourrais le récupérer à la mairie.c est Nantes qui fait ça.Tu t ai marié à Lomé ou ailleurs? | | | À: Paag · 12 August 2018 à 11:34 Re: Mariage franco-togolais Message 109 de 167 · Page 6 de 9 · 1 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non a lomé c'était trop juste; je suis allé a tsevier pour me marié. Il avait du monde et il a fallu négocié. sa été très dure mais c'est fait. | | | À: Bashomar · 12 August 2018 à 12:35 Re: Mariage franco-togolais Message 110 de 167 · Page 6 de 9 · 1 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.tiens moi au courant de l arrivé du livret de famille.tu habites où en France? | | | À: Paag · 13 August 2018 à 21:51 Re: Mariage franco-togolais Message 111 de 167 · Page 6 de 9 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BONSOIR, pas de souci; moi j'habite pres de toulouse | | | À: Paag · 14 September 2018 à 7:55 Re: Mariage franco-togolais Message 112 de 167 · Page 6 de 9 · 1 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous. Mariés en aout à Tsevié avec CCAM. Nous avons fait le dossier pour la transcription, envoi fait il y a 1 semaine. Je me pose une question concernant la demande de visa pour mon conjoint, ils demandent un justificatif de nationalité francaise du conjoint. C est quoi selon vous? Passeport ou carte d'identité en cours de validité suffise? Ou il faut absolument un Certificat de nationalité francaise?
Cordialement | | | À: Kchoupapy · 15 September 2018 à 18:36 Re: Mariage franco-togolais Message 113 de 167 · Page 6 de 9 · 1 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
il faut la carte nationale d'identité + le certificat de nationalité (obligatoire). | | | À: Occeola · 16 February 2019 à 6:57 Re: Mariage franco-togolais Message 114 de 167 · Page 6 de 9 · 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous venons mon mari et moi de passer cette étape du mariage franco togolais, Lui togolais et moi francaise. Etant donné que rien n'est facile avec l'administration, je me permet de laisser ce post ici, et si vous voulez des conseils ou profiter de notre expérience, n'hésitez pas...
Bon courage a tous ceux qui sont dans la meme situation !!
Bonjour Aujourd'hui j'envisage d épouser un Togolais et au vu des papiers administratifs je suis perdu, ayant vu votre poste je voudrais savoir si vous pouvez toujours portée votre aide à la compréhension de se dossier administratif: la constitution du dossier CCAM En attente de votre réponse Merci d avance | | | À: Paag · 11 April 2019 à 19:00 Re: Mariage franco-togolais Message 115 de 167 · Page 6 de 9 · 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir paag c'est pour vous dire que j'ai reçu mon livret de famille avec la transcription d'acte de naissance de mon fils. Trop content. Je vais préparé le visa pour ma femme et le passeport de mon fils. Merci de vos conseil. | | | À: Bashomar · 26 July 2019 à 4:26 Re: Mariage franco-togolais Message 116 de 167 · Page 6 de 9 · 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis français et désire épouser mon amie Togolaise dans le ccam il demande un CNF certificat de nationalité française mais en me renseignant je me suis aperçu que les délais de délivrance sont très long est ce vraiment demandé?? Merci de vos réponses Jpierre | | | À: Carrell · 26 July 2019 à 7:05 Re: Mariage franco-togolais Message 117 de 167 · Page 6 de 9 · 816 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour oui il faut un certificat de nationalité à prendre au tribunal, ils demandent les actes de naissance des parents et leur acte de mariage, j ai attendu 1 mois et demi. Bon courage cordialement. Françoise. | | | À: Paag · 26 July 2019 à 11:55 Re: Mariage franco-togolais Message 118 de 167 · Page 6 de 9 · 809 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour et merci de ta réponse j ai eu le tribunal au téléphone il m'on indiquer la marche à suivre mais je doit patienter jusqu’à septembre si tout va bien si l'on peut rester en contact, cela me ferai plaisir bonne journée JPierre | | | À: Carrell · 27 July 2019 à 21:44 Re: Mariage franco-togolais Message 119 de 167 · Page 6 de 9 · 797 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour J ai envoyé mon dossier mi juin il est arrivé en mi juillet a Lomé je n' ai pas mis ce certificat car pour moi sur mon acte mes deux parents sont français et né en territoire français, je pensais pas qu il fallait en fournir un. Il m on dit qu il on bien reçu le dossier je verrai si on me le réclame. J ai reçu l email qu il était en cours d instruction Je suis des Antilles et attend mon ccam pour me marier a un togolais | | | À: Angemimine · 27 July 2019 à 23:01 Re: Mariage franco-togolais Message 120 de 167 · Page 6 de 9 · 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tien tien bonjour, c'est marrant j'ai vecu 20 ans en Martinique à schoelcher avant d'aller en Guyane, mais dit moi ton futur est il venu en Martinique une fois au moins te rencontrer? et toi tu est allée au Togo je suppose... pour ce qui est du CNF c'est marqué dans la liste, moi je l'ai vu entre deux lignes en trois mots et l'avait pas vu avant d'ou ma question sur ce forum, attention à cause de ça il pourrait te retourner ton dossier, il savent très bien ce qu'il font au consulat je le sait très bien et il ne m'ont jamais reçu pour me conseiller et crois moi ils sont totalement absents à part les vigiles Togolais à l'entrée eux les Français tu les voit pas??? si l'on peut échanger par email tu me le dit et je t'expliquerait les démarches que j'ai déjà accomplis voilà....si l'on peut s'entraider c'est super car c'est apparemment très compliqué à mettre en place leur dossier Cordialement JPierre | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 8 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |