Mariage à Hawaï en août 2009: conseils et lieux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
BONJOUR

nous partons pour 1 mois cet été faire l'ouest américain et 5 jours à hawaii; nous souhaitons nous marions le 07 aout 09 et pour cela nous voudrions avoir des avis sur des mariés de hawaii, des sites internets de chapelles de mariage auxquels je peux me renseigner qui soient fiables et pas hors de prix comme certains; j'ai eu une personne au consulat de france qui m'a tout expliqué pour les procédures; du reste leur site est très bien fait. nous recherchons un lieu aussi, des suggestions pour fêter l'évènement après la cérémonie...nous aimerions nous marier sur la plage et nous logeons du côté de waimanalo en dessous de kailua beach à OAHU. MERCI POUR VOS IDEES ET CONSEILS CINDY
CINDY, SEB & WILL
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mon fils s'est marié à Maui en octobre dernier, sur la plage, avec un ministre hawaiien, c'était super beau, nous étions devant l'hôtel et restaurant, le repas était bon, tout était parfait. Si vous êtes intéressé à Maui, laissez-moi savoir et je vous donnerai les détails en privé.
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour et merci lisedenise mais nous logeons à OAHU et nous voudrions des infos sur les mariages à OAHU à bientôt cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like