Mariage et lune de miel, quel pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Nous voudrions nous mariez ainsi que passez notre lune de miel dans un pays exotique à priori aux antilles (qui ne soit pas francais)où le sable est blanc, la mer turquoise, un vrai paradis gastronomique et où nous puissons nager avec les dauphins????? où nous pouvons aussi nous sentir en sécurité dans un pays pas seulement touristique mais disposant aussi d'une réelle culture.

Que me proposez vous, vous expert de ces pays de rêves....?

Merci de m'aider dans ma recherche....😇
Laurence
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Laurence,

Je t'aurais suggéré Cuba mais, malheureusement, c'est loin d'être un paradis gastronomique...

Par contre, il y a le Grand Lido qui vient d'ouvrir à Varadero. Un magnifique 5*. Je ne sais pas s'ils organisent des mariages. L'hôtel est tout neuf.

Il y a aussi les Îles Turquoises, la Riviera Maya au Mexique et, peut-être, Punta Cana en République dominicaine.
LY Lya ·
😉Salut Laurence!

Je viens de lire ton message, et avec mon ami, nous désirons la même chose que vous! Un mariage qui soit original, et encore plus innoubliable!!!!

Nous sommes allés en République Dominicaine l'année dernière, et il est vrai que ce pays fais parti des paradis terrestre!!!C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!

Mais comment organiser son mariage à l'étranger?...Donc, je voulais savoir si depuis ton message su ce site, tu avais eu des réponses, qui pourraient nous être utiles pour nous aujourd'hui...

Merci d'avance!

Lya.

Similar discussions

You might also like