Durée du trajet en voiture Marrakech-Ouarzazate et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je voudrais savoir la durée du trajet de Marrakech à Ouarzazate en voiture ?

Et si vous connaissez un hôtel ou autre sur Ouarzazate pour loger une nuit ?

Merci!
Choucarde
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

3h30 de route, plus les arrets photo, et le petit arret "tagine" chez Ahmed, au "jardin" de Taddert.

pour loger, inutile de se perdre dans Ouarzazate qui est décevant! 30 km avant : Ait Benhaddou, et ses dizaines d'auberges. 30 km après : Skoura et sa splendide palmeraie.
CH Choucarde Globetrotter ·
MERCI!! 😉
Choucarde
Désertdune Regular ·
Bonjour, le trajet de Marrakech à Ouarzazate, dure 3h 30' pour faire les 200 Kms via le col de Tizi-n-Tichka 2260m, très beau, juste après le col, vous avez une déviation sur votre gauche, 21 kms pour aller visiter une Ancienne et belle kasbah du Pâcha de Marrakech à Telouete, vous avez des restaurants sur place, si vous avez un 4+4 on peut continuer par Anmitére, puis, une piste d'environ 36kms par la magniphique vallée d'ounila vous emmene jusq'au village d'Ait Ben-Haddou, là vous êtes à 30 kms de Ouarzazate, si vous faites ce trajet, il faut compter environ 5h. Oaurzazate est une ville charmante par sa tranquileté, vous avez pas mal d'hôtels et chmbres d'hôte au centre ou à Tabounte à 2 kms sur la route de Zagora. EXP: l'hôtel la Gazelle à l'entrée à côté du Palais de Congrés, 51, pas chér et propre avec une piscine, patio arboré. Hôtel Nadia sur la route de Zagora :E-mail hotelnadia@caramail.com ou hotelnadia@yahoo.fr avec piscine aussi. hotel les jardins de Ouarzazte à côté . Hôtel la vallée au même endroit près de la palmeraie.

bonnes vacances au Maroc
surprise
AL Aliod ·
slt.j'habit a ouarzazate .entre ouarzazate et marakech il ya environ 4heur par voiture .pour l'hotel je connai un hotel pré de ma maison pa chere et confortable .(hotel royal)
Merci!
Choucarde
Merci pour toutes ces infos, je ne pense pas réserver à l'avance, tout dépendra de notre ballade dans ce coin. En espérant trouver à l'improviste!
Choucarde
Désertdune Regular ·
Bonjour, Vraiment, pas la peine de reserver à l'avanace, le mieux c'est de voyager à votre rythme et on peut visiter plusieurs hôtels sans problème.

ps:Je ne sais pas pourquoi j'ai mes le chiffre 51, dans mon premier message, concernant les hotels à Ouarzazate, ça ne sert à rien et il n'y a pas de rapport.

desertdune
surprise
AS Astro2010 ·
bonjour en ce qui concerne les hotel je vous conseil hotel mousafir a ouarzazate et le trajet exacte de la marrackech ouarzazate c 4 heur pile a cause des virages fates attention bon séjour au maroc
Ok oui c mieux à son rythme...

Ah le 51 je me demandais effectivement, je pensais à un n° de rue ou l'heure du pastis 😄!! 😉

Merci encore!
Choucarde
Merci pour ce conseil!
Choucarde
Désertdune Regular ·
Oui, c'est ça, le pastis, on peut dire comme ça surtout à Ouarzazate le soir, un bon pastis, pas de refus. desertdune
surprise
NA Nat2560 ·
salut marrakech ouarzazate en voiture il faut compter environ 4 h la route est magnifique. a ouarzazate tu peux dormir a lhotel royale cé pas cher 100drm pour 2 é si tu as le temps je te conseil de continuer direction merzouga é de taretter dans la valée de dade a boumalne un petit paradis. bonne vacances
nat
Merci des infos!!
Choucarde

Similar discussions

You might also like