Vol pas cher de Hyères ou Marseille vers Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Voilà, nous sommes 4 amis et nous partons pour Marrakech fin février pour quelques jours. Nous avons l'hotel, mais nous ne trouvons pas de vol "pas cher" au départ du sud vers Marrakech :/

Avez-vous une idée de quels sont les moyens de locomotion pour s'y rendre pas cher svp ?

Nous habitons toulon, marseille n'est pas très loin, mais tout reste cher pour le moment .

merci de votre aide :)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ryanair depuis Marseille ?
Mathilde
CA Campagnarde Regular ·
Marseille - Marrakech chez

Rayan air jet 4 you Maramara

pour les 2 premiers, il faut mieux réserver à l'avance par contre, Marmara propose souvent des prix très intéressants mais en dernière minute

bonne chance
SA Samantha83 ·
mguibentif : pour le moment, ryanair ne propose pas de départ à notre date :/ qui plus est, le retour est super cher , penses-tu que je doive attendre juste avant de partir pour acheter sur ryanair ? merci :)
SA Samantha83 ·
campagnarde : je ne connaissais pas Maramara, je vais regarder merci :)
MA Mactoto Regular ·
Il ya aussi arrabia.com si je ne me trompe pas des billets a partir de 40 € selon certaines dates et apartir de marseille, sinon il reste la Route, c'est sympa mais j'en convient un peu long de marseille a Algeciras faut compter 20h de route avec les arréts moins si vous aimez conduire puis de algéciras a Marrakech 4h . pour les frais a 4 personnes cela vous revient a un prix trés abordable surtout ne pas prendre les routes a péage en espagne avec un tom tom vous les eviterrez. en principe, moi de Lyon j'en ai pour 200€ de gasoil et 120 de ferry pour l'ller et le retour moin cher car le gasoil coute que 75cts au MAroc au mieux vous en aurez pour 600€ l'aller et le retour .
CA Campagnarde Regular ·
Il ya aussi arrabia.com

Air Arabia n'opère pas depuis Marseille Cette compagnie n'a pas de liaison vers Marrakech Il y a seulement Montpellier-Nador, la ligne la plus proche de marseille
MA Mactoto Regular ·
Pardon, j'ai étais sur le site air arabia.comj'ai bien trouver un aller retour pour 122€ TTC de montpellier a Casablanca, qui n'est qu' à 200km de Marrakech
B7 B737 Globetrotter ·
penses-tu que je doive attendre juste avant de partir pour acheter sur ryanair ?

Sûrement pas : les last minute sont très chers chez Ryanair. Il faut voir comment se combinent les horaires, mais il y a moyen de faire le trajet en deux fois : de Marseille à Marrakech via Charleroi ou Bergame. Ou de Toulon vers Charleroi avec Jetairfly puis à Marrakech avec Ryanair.
MI Michelzen Globetrotter ·
Jet4you a des vols Marseille / Marrakech ... a voir si dates collent
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Almass Veteran ·
Normal que tu ne trouves pas et tu ne trouveras pas puisque tes dates sont en pleine période de vacances scolaires donc les plus chères. Inutile de chercher mieux que ce qu’il t’a été proposé
Alain
CA Campagnarde Regular ·
T'as absolument raison Chercher un vol pas cher n'est pas une affaire évidente Les compagnie low-cost durant les périodes scolaire ne sont plus ! Elle deviendront par fois plus chères que les autres opérateurs

Pour trouver un billet d'avion pas cher, il faut prévoir quelques mois d'avance chez Easy jet, Jet4you, Air Arabia ou Rayan air .. plus qu'on est proche de date de départ plus que les billets sont chers.. quoique chez air arabia, un peu moins, en dernière minute .. Cher Marmara, c'est le contraire, mais très risqué... J'ai raté plusieurs vols en attendant la division du prix par trois jusqu'au il n'y a plus de place 😠

Je suis pessimiste sur le mot low cost En surveillant les prix pratiqués, je constate une évolution régulière vers là hausse et la facturation des services nouveaux : bagages, frais de réservation en plus le prix lui même qui est en augmentation chez toutes ces compagnies.
AL Almass Veteran ·
En octobre j’ai pris la ram qui était la moins cher au moment de l’achat des billets avec des horaires plus intéressants mais en arrivant à casa donc au retour j’ai vu une pub pour un casa Marseille à 748 dhs qui est toujours d’actualité me semble-t-il. En fait avec ces compagnies tu paies le prix annoncé alors que les autres tu rajoute les frais d’aéroport + bagages voir plus et bien souvent le prix est égal ou supérieur. Pour bien commander il faut passer beaucoup de temps à comparer
Alain
SA Samantha83 ·
Merci à tous pour ces renseignements, je vais donc regarder de plus près et me dépêcher pour prendre les billets.

Merci .

Similar discussions

You might also like