Marrakech sur un tournant?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Après l'annulation du 3ème "Salon International du Tourisme" en janvier, c'est au tour du 3ème "Marrakech Grand Prix", épreuve du championnat WTCC organisée par la FIA de passer à la trappe moins de 2 mois avant la date de son organisation! Serait-on en train de vivre un tournant ? Marrakech serait-elle en train d'exploser à force de se croire trop belle ? Ces annulations sont-elles uniquement dues à la crise ou à un mal plus profond ? @+
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il est probable qu'un phénomène de "grosse tete" et d'avidité galopante de la part des organisateurs locaux découragent les participants !

Je suis lié à des participants d'un autre salon important, on constate que les prix des stands ont plus que doublé en 3 ans en augmentant les contraintes.... (fournisseurs obligatoires pour tout, et comme par hasard tous liés ??) résultat... doute sur l'édition 2011 ! et les régies publicitaires ont multiplié par des sommets les aides à la communication.

vendre la peau de l'ours......... ca paye à court terme , quelques margoulins encaissent, et pffuuuiiittt... la branche sur laquelle on est assis craque !!
MA Maitairoa Globetrotter ·
" ... quelques margoulins encaissent, et pffuuuiiittt... la branche sur laquelle on est assis craque !! "

... quand on est assis et que ça fait pffuuuiiittt ... c'est rarement le bruit de la branche en train de craquer !
FM Fmaej Globetrotter ·
trop ri.....ah que oui da!!!!!

You might also like