Maroc à vélo: état de la piste Aoulouz-Askaoun-Anezal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
En quel état est cette piste en Février? Est elle enneigée?

Par ailleurs quelles sont les températures, en gros, à cette saison, à Taliouine et Tazenakht?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir, la seule fois que je l'ai faite, c'était en février, vers la fin, c'était très printanier, sec, et chaud en milieu de journée.

Je n'affirmerais pas qu'il en est ainsi tout le temps, mais le Siroua est quand meme le versant le plus sec et chaud de l'Atlas.
OP Opai Veteran ·
Toujours là, et efficace!

Merci RaoulX
KI Kikilecyclo Veteran ·
bonjour chaud ou froid devant, en fevrier et mars sur mon petit vélo: 1° fois en février anzel-tachakoucht, déluge de pluie, neige au dessus : demi tour 2°fois fin février en venant du nord, ait kallah- amassine: tempête de neige à amassine, 3° fois début mars, taliouine askaoun tachakoucht, grand bleu, ça pédale en tee-shirt si tu as le temps c'est jouable bon vent
kiki
KI Kikilecyclo Veteran ·
re suite de la réponse tazenakht peut être bien fraîche avec des vraies gelées la nuit et surtout très ventée ( grande dépression des znaga coincée entre le siroua et l'anti atlas), et pas vraiment chaude le jour, mets ta petite laine mais quel bonheur de se promener dans cette grande plaine, et autour un top : le tizi n'haroun, au sud ouest
kiki
KI Kikilecyclo Veteran ·
salut, c'était bien le siroua ? c'est toujours sympa de donner des nouvelles à+
kiki

Similar discussions

You might also like