Martinique: pharmacie non loin de la marina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Je fais une croisière au départ du Marin en Martinique à partir du 31 janvier prochain. Est-ce qu'une âme charitable demeurant à cet endroit pourrait me dire s'il y a une pharmacie ou drugstore non loin de la marina afin de me procurer le médicament Mercalme. Mal de mer oblige 🤪 Au Québec, les seuls produits que je connaisse nous endorment pour des heures. Merci à l'avance ! Abeille1 😎
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
KI Kikijakes ·
D'après mon expérience personnelle, et le site de doctissimo : Mercalm provoque une somnolence http://www.doctissimo.fr/medicament-MERCALM.htm Moi j'utilise Cocculine qui n'a pas cet inconvénient http://www.doctissimo.fr/medicament-COCCULINE.htm Quant à la pharmacie, je ne sais pas. Bon séjour
ZO Zorobabel Regular ·
Bonjour, oui, il y a une pharmacie à 50m de la marina de la pointe du bout. Ou dois-tu déposer le bateau ? es-ce que tu retournes au marin avec, ou rentres-tu en taxi ? Si tu rentres en taxi, je serai bien content d'avoir le job. A +, et merci
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Zorobabel,

Il m'aurait fait le plus grand plaisir d'avoir recours à tes services de taxi mais nous arrivons au Marin pour y prendre le catamaran et partons pour 2 semaines vers Ste-Lucie et les Grenadines. Des amis viennent nous chercher à FDF et nous conduisent à la Marina. Ce sera pour une autre fois. Probablement que nous irons en Martinique pour 3 semaines en janvier 2007. Je n'oublie pas ton offre. Merci beaucoup ! J'oubliais, merci pour l'info de la pharmacie je m'y rendrai avant de prendre le large. Abeille 😎
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
ZO Zorobabel Regular ·
Bon voyage, A +
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
KA Karlau ·
bonjour tu as aussi une pharmacie et un centre médical a laeroport du lamentin au premier etage laurent
elle est pas belle la vie ?????? hein........

Similar discussions

You might also like