Mayotte (vidéo): mais pourquoi personne n'en parle!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Salut les voyageurs,

J'ai eu l'occasion d'aller rendre visite à des amis la-bas et je dois dire que j'ai adoré cette ile. La nature est vraiment incroyable. J'y suis resté 3 semaines et mes guides ont vraiment été au top. Les fonds marins sont très riches et suffit d'avoir avec soi un masque, des palmes et un tuba. Nager avec les tortues, croiser des dauphins (et même des orques ont été vu le matin de mon baptême de plongée. Traverser les terres par les pistes au milieu de la végétation c'était excellent. Certes il y a un peu de tension sur l'ile mais si on respecte les règles de base, vraiment aucun soucis à se faire. Plutôt qu'un long discours, je vous laisse découvrir ça par vous même à travers les 2 vidéos que j'ai réalisée:

Mayotte - Depuis les terres

Mayotte - Les pieds dans l'eau

Bonne route les amis voyageurs.
AS Asiafan ·
j'y vais dans pas longtemps pour m'y installer au moins 2 mois (mutation au CHM), je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
NJ Nj976 ·
Très belle vidéo représentative de la beauté de Mayotte, ça fait plaisir🙂 C'est agréable de lire du positif de Mayotte... J'aurais vraiment aimé pouvoir nager avec les tortues lors de mon séjour là-bas mais 3 semaines c'est court😉
RH Rhum23 ·
Je n'y suis resté que 2.5 semaines. ;-)

On trouve tellement de tortue la-bas c'est top. pas besoin de nager des heures avant de tomber sur une. Et après, le temps s'arrête à les regarder. 😛

Similar discussions

You might also like