Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je sais ça fera sans doute le 14599 ème thread sur la question, mais vous avouerez que le sujet est délicat🙂. Bon voilà, selon vous, les connaisseurs, quel est le meilleur endroit en Thaïlande (préférence pour la campagne ou la jungle) pour s'entrainer dans un camp à taille humaine, et où on te prend pas pour une vache à lait?

Je suis ouvert à toute suggestion et n'ai pas de préférences géographiques

Merci😎
HA Happysoul Veteran ·
Slt,

Je ne peux pas te répondre, mais si tu en dis en peu plus, d'autres pourront peut-être :

- combien de temps veux-tu y passer ? - pratique-tu déjà le muay thai ou équivalent ? - parle-tu anglais ? thai ? - connais-tu déjà la Thailande ?

En donnant ces infos, ca motivera peut-etre certains à te répondre.

Bon entrainement
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MO Momo2 Regular ·
Slt,

Je ne peux pas te répondre, mais si tu en dis en peu plus, d'autres pourront peut-être :

- combien de temps veux-tu y passer ? - pratique-tu déjà le muay thai ou équivalent ? - parle-tu anglais ? thai ? - connais-tu déjà la Thailande ?

En donnant ces infos, ca motivera peut-etre certains à te répondre.

Bon entrainement

Merci pour ton aide,

En fait c pas pour moi mais pour mon frère qui a un bon niveau physique et pratique la boxe Thai ; en fait il cherche un camp d'entraînement (pour 2 ou 3 semaines) où il pourrait s'entraîner également avec son fils (gentiment bien sûr) . Moi je connais la Thaïlande mais pas eux, par contre oui il parle anglais et ne devrait pas trop avoir de mal à s'acclimater. Donc une adresse qui allierait à la fois un cadre typique ainsi que quelques attractions (éléphants, jungle, temple etc...) serait le mieux🙂
HA Happysoul Veteran ·
Re,

Alors il ne faut pas te triturer les méninges. S'ils aiment la plage, Phuket, Samui, etc... Et si la mer n'est pas importante, Chiang Mai ou evt. Chiang Rai. Normalement tu devrais trouver quelques infos sur le net.

Je peux t'aider si leur choix se porte sur Samui.

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MO Momo2 Regular ·
Re,

Alors il ne faut pas te triturer les méninges. S'ils aiment la plage, Phuket, Samui, etc... Et si la mer n'est pas importante, Chiang Mai ou evt. Chiang Rai. Normalement tu devrais trouver quelques infos sur le net.

Je peux t'aider si leur choix se porte sur Samui.

A+

Merci pour tes suggestions,

Je pense que Chiang Mai ou Rai seraient plus appropriés, je vais regarder ça de plus près😉
HA Happysoul Veteran ·
Ok, ou peut-etre Pai, Mae Hong Son, ou du style, il faut quand même que ce soit la moindre touristique sinon ce ne sera pas évident.

Bonne recherche
MO Momo2 Regular ·
Ok, ou peut-etre Pai, Mae Hong Son, ou du style, il faut quand même que ce soit la moindre touristique sinon ce ne sera pas évident.

Bonne recherche

Merci, je vais regarder de ce côté là aussi🙂
Kèwo Regular ·
Bonjour, je fais remonter ce poste. J'habite une petite ville de la province de Lopburi et m'entraine dans un petit camp familial. Je leur ai fait une page facebook pour leur faire un peu de pub. chercher "Porchanapai muay thai gym" sur facebook. c'est de l'authentique, à la campagne, à taille humaine et on s'occupe réellement des farangs.
FR Free25 ·
Salut,

Je suis actuellement en Thaïlande, et je viens de passer 3 semaines au Charn Chai Muaythai gym de Paï dans le nord. Les cours sont vraiment super, Ils entrainent aussi bien de grands combattants que des débutants comme moi. Mais surtout, tout est fait dans une atmosphère très sympa, et un village magnifique.

Je dois poursuivre mon voyage, mais j'y reviendrai sans doute l'année prochaine
Zak

Similar discussions

You might also like