Meilleur hôtel 5 étoile (ou plus) au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je suis un assidu du mexique (cancun, riviera maya) et l an dernier je suis aller a l Excellence isla mujeres et depuis que je voyage dans les tout inclus (24 ans) disons que c est le plus bel endroit que j ai connu, cela se traduirait par.. Le site, le site, le site, le service, la bouffe, la propreté, la plage, les chambres, le spa, le personnel etc etc....moi je donne 5 etoile et demi !!

Donc ma question est : Quel hotel pourrais m impressionner plus que celui-ci ?? je cherche LA PLACE parce que je ne retourne jamais 2 fois au meme endroit.

Pourriez vous m' aider ??

Merci pour tout vos conseils!
LE PAYS DES 4 SAISONS...
SH Shirka ·
Bonjour

Sans hésitation, je te propose le The Royal Player Del Carmen. Ta description de ton hotel est exactement le même que celui que je te propose. Tout est de grand luxe, de bonne qualité de bouffe et le service exceptonnel partout. Service à la plage est super amical, raisins glacé, débarbouiellette glacée pour nous rafraichir et que dire du service à ta chaise avec un bon coketail du jour...

Nous voyageons à toute les hivers et après avoir été à cette hôtel, nous ne pouvons plus nous passe de ce grand luxe, nous devenons plus gâter..

Bon voyage et je prends en note le nom de ton hôtel.
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
EL Elninio Regular ·
A mon avis dans ce forum il y a que des voyageurs qui fréquentent les GH, les chambres chez l'habitant, les petits hotels ou les plus cotés maximum 4*. Alors je crois pas que tu vas avoir beaucoup de conseils pour des hotels de plus de 5*. Mais tu dis "je suis un assidu du mexique (cancun, riviera maya)", alors tu dois bien connaitre non? Alors je te donne un conseil, à ta place moi je tape "hotels 5 étoiles à Riviéra Maya" dans Google et j'ai tout de suite tous les hotels 5* et plus, c'est aussi simple.
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
LA Lavalbeach ·
Merci a toi, j ai finalement opté pour le valentine j ai eu beaucoup de commentaires positifs!!

je prend note de ton hotel et si c est comme tu le dit, j y serai surement l an prochain...

bonne journée!
LE PAYS DES 4 SAISONS...
SH Shirka ·
Re bonjour Lavalbeach

Nous regardons aussi pour le Valentin pour le mois mars ou avril pour 2 sem.

J'attend de voir les prix qui vont surement baisser d'ici là bonne vacance.
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
LA Lavalbeach ·
merci, je vous ai envoyer un message privé...

a plus
LE PAYS DES 4 SAISONS...
ET Etoilemimi ·
Sans hésitation moi aussi je te recommande le Royal in Playa del Carmen. Super hôtel, pas trop gros, excellents restaurants. Service vraiment super, la plupart des serveurs/serveuses te reconnaissent après 2-3 jours. Comme on te l'a déjà dit, service royal à la plage, tu peux même (moyennant un pourboire environ $20.00 par semaine prendre entente avec un responsable de la plage et il te réservera ton lit de plage chaque matin. Nous on avait Alexis, il est peut-être encore là. Et en plus c'est à deux pas de la 5e Avenue. J'ai moi aussi une question, est-ce que tu connais l'hôtel Paradisus Riviera Cancun dans la région de Puerto Morelos? Bonnes Vacances.
Gisèle
LA Lavalbeach ·
ALLO, oui c est tres bien mais disons que tu prefereras et de loin l Excellence playa mujeres!!!

http://www.excellence-resorts.com/all-inclusive-resorts/playa-mujeres-mexico/playa-overview.htm

va visiter le site et consulte les critiques sur les sites de voyages!!

nous ont as été enchanté...

si tu as d autres questions..n hesite pas!

bye

Pierre
LE PAYS DES 4 SAISONS...
SU Supernini31 Regular ·
a ce qui parait le temptation resort & spa cancun est a metre ds ses plan...j'ai eu bcp de commentaire et lu aussi bcp de commentaire positf cé un 4.5* 21 ans et +.......tout ceux qui y vont y retourne a coup sur😛...moi ce sera ma destination en janvier cé mon 1er voyage en céliba et je regrette en rien mon choix!!....... avis au interesser 😉

Bon voyage a tous😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010

Similar discussions

You might also like