Meilleur hôtel à Cuba ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, Nous planifions partir pour cuba ou république dominicaine vers le 6 juin 2009 Nous sommes dans la 40taine et nous partons avec avec nos filles 18 et 19ans nous cherchons un endroit récent, propre, très bonne bouffe et activité pas trop loin et de préférence près d'une ville ou il as de l'animation

merci de vos commentaires.
HI Hitman4800 Veteran ·
si tu veux tout savoir, ni a Cuba ni en Rep. Dom.......Ce que tu cherches se trouve plutot a Curacao, Bahamas, Saint Martin, Martinique voir meme le Mexique, mais certainement pas dans les deux pays evoques.
cordialement

hitman4800
LU Lujack Globetrotter ·
Pourquoi dis tu cela. C'est de la fausse information que tu donnes là. Je suis allé très souvent en République Dominicaine, j'ai fais plusieurs régions et OUI on retrouve tout cela. Les bahamas !!!! ??? oui j'y suis allé moi aussi mais il y a d'aussi beaux endroits en RD et en plus, tu n'es pas pris dans des hotels genre building contenant plus de 2000 personnes.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
HI Hitman4800 Veteran ·
ah oui, il y a de beaux endroits mais pour le reste......Quand on recherche de la bonne bouffe, un endroit recent, tres propre etc., tu irais ou toi???? De plus je ne connais pas beaucoup d'hotels en Rep. Dom. avec comme tu dis si bien moins de 2000 personnes. Alors, elle est ou la desinformation???? Si tu veux avoir un certain standing, va faire un tour a Saint Martin, dans un hotel avec max. 100 lits et ensuite on se reparlera....Mais il est vrai c'est peut-etre un peu loin et comme vous dites si bien "dispendieux" pour vous, alors il vaut mieux aller a Cuba ou la Rep. Dom. a 1000$ max. la semaine.
cordialement

hitman4800
LU Lujack Globetrotter ·
Puerto Plata: Iberostar, pres de Puerto Plata, de sosua, plein d'activités Punta Cana: Le Majestic, le Gran Bahia principe, le Gran Palladium (mais pas de ville proche, beaucoup d'animation sur place). Bayahibe: Iberostar Hacienda Dominicus La Romana: Dreams La Romana, Oasis Canoa Samana: Extraordinaire mais ce n'est pas vraiment pour la clientèle des hotels de Samana est entre 40 et plus, donc pour les jeunes ce n'est pas une bonne destination, reservez cette destination pour un voyage d'amoureux !!

Cuba : il y a de tres beaux hotels mais pour la bouffe, il faut vraiment choisir un 5* pour etre certain. Un bon choix serait Varadero car les hotels sont près de la ville, plusieurs sont même a`quelques minutes de marche. Je sais que le Iberostar de Varadero est super mais très cher
LU Lujack Globetrotter ·
Mais tu es completement à coté de la plaque toi ! Je ne suis jamais allé dans les hotels de 1000 personnes.

Les hotels que j'ai mentionnés, je ne les ai pas tous fait, mais je les ai visités et des gens que je connais y sont allé aussi. Je suis allé en République au moins 14 fois depuis 1995 et je sais de quoi je parle.

En plus qui te parle de standing, pour qui tu te prends toi !!! On parle d'hotel ou la bouffe est bonne, où il y a des activités et des villes tout près comme le premier message l'indique.🤪

Si elle veut le standing, elle pourrait aller à l'hotel PARADISUS PALMA REAL ou le BARCELO BAVARO PALACE. Et le prix que nous payons ne te regarde pas du tout. Si tu as plein d'argent pour tes voyages, tant mieux pour toi mais en général les gens qui voyagent ne veulent pas nécessairement dépenser $2, 000.00 par semaine surtout avec 2 jeunes. Si tu es si nanti, pourquoi ne vas tu pas à Bora Bora. Là c'est asser cher pour toi.😠

En fait, il y a aussi l'ile de Roatan au Honduras à l'hotel HENRY MORGAN RESORT qui semble etre le paradis.
LU Lujack Globetrotter ·
Mais il est vrai c'est peut-etre un peu loin et comme vous dites si bien "dispendieux" pour vous, alors il vaut mieux aller a Cuba ou la Rep. Dom. a 1000$ max. la semaine.

Voici mon cher Belge la définition du mot dispendieux et les synonymes. Cela te sera sûrement utile et nous l'utilisons beaucoup ici ne t'en déplaise. dispendieux (adj.) 1.qui occasionne de grandes dépenses.

Synonymes de dispendieux : cher, coûteux, exorbitant, inabordable, onéreux, riche, ruineux.
HI Hitman4800 Veteran ·
Alors si tu ne connais pas personnellement les hotels que tu mentionnes ou conseilles, n'en parle pas. Sur ce site il y a plein de gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens etc. Parles de choses que tu connais ou abstiens-toi. J'ai simplement repondu a la personne qui a pose le post. Et c'est mon opinion, que cela te plaise ou non. De plus, j'ai pour habitude de ne pas parler d'argent. C'est toi qui m'as repondu alors que je ne t'ai rien demandé. Le jour ou j'aurais besoin de tes conseils, je te sonnerais. (peut-etre)
cordialement

hitman4800
HI Hitman4800 Veteran ·
si j'avais utilise le mot "onereux", tu n'aurais peut-etre pas compris le sens ma chere quebecoise😛
cordialement

hitman4800
LU Lujack Globetrotter ·
😠 Les gens dont je te parle font parti de ma famille et de mon cercle d'amis proche, tu commence à taper sur le gros nerf toi. Tu n'as qu'à relire tes réponses, d'apres moi tu perds la mémoire concernant l'argent.

Tes conseils je n'en ai pas besoin non plus, je ne t'ai rien demandé.

Et moi aussi c'était mon opinion mais j'au au moins répondu a la question du départ et non pas dit des choses fausses comme tu l'as fais.

En parlant de la RD, tu aurais pu t'abstenir car tu y es allé combien de fois mon cher !!!
TE Tenzo ·
Je suis daccord avec Lujack pour la Republique Dominicaine et l'hotel Grand Paladium de Punta cana. la ville de bavaro est juste a la sortie de l'hotel et y'a le petite ville de cortecito a coté du resort avec plein de magasin. Il y a aussi la disco le "Mangu" a l'hotel occidental (juste a coté de votre resort) si vos filles cherche un endroit pour sortir le soir. Pour la plage..... une des plus belle de Bavaro.
KA Karanita ·
Allo Woodys, moi personnellement je vous conseil Grand Palladium Bavaro à Punta cana c'est écoeurant! hi hi hi! Cest un 5* et j'approuve.La bouffe est super, les chambres, les spectacles, l'animation et il y a aussi une discotheque pour vos filles et pour vous evidemment.La plage et la mer est tout particulierement magnifique.Et il y a bien sur les excursions.Je vous montre une photo de la plage. Bon voyage!
KA Karanita ·
Désolé la photo ne rentre pas dommage!

Similar discussions

You might also like