Hôtel à Cuba ou République-Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Salut!

nous sommes 4 gars de 20 ans qui voulons avoir du fun dans le sud, donc pas d'hôtel avec des enfants de 12 ans et moins :P

nous aimerions avoir des conseils pour des hôtels, genre Cuba ou République Dominicaine, nous voulons partir dans le mois de décembre, donc on a beaucoup de temps pour y penser, car on est au mois de Mai :P

Merci de vos conseils, on ne veut pas trop boire, juste assez, on veut faire des activités (4 roues, etc..) des excursions, mais aussi profiter de la belle plage et de la nourriture quand même bonne..

Donc environ un 3 1/3 ou 4 étoiles, merci!
Si les Suisses voyagent avec ``Suiss'AIR``, les adultes voyagent-ils avec ``ADULT-AIR``?
JU Ju009 Regular ·
Salut,

Personnellement, je te conseille d'aller à Cuba mais ça dépend vraiment de ce que toi et tes amis recherchent comme *trippe*. Pour Cuba, le passeport est obligatoire donc assure toi que tout tes amis l'on ou fasse les démarches nécessaires pour l'avoir. En République Dominicaine, le passeport est conseillé mais pas obligatoire. Si vous vous cherchez une place pas trop cher et vraiment très convenable, je te suggère d'aller à Santa Lucia (Camaguey) à Cuba. Je suis allée à l'hotel Gran Club en mars dernier et j'ai adorée!!! Je crois que le best c'est que tu ailles voir un agent de voyage...tu lui dis ce que tu veux, le prix que tu veux mettre et il te conseillera les meilleurs endroits. Tu peux toujours aller voir ce site : http://www.tripadvisor.fr/ où tu pourras lire les commentaires sur les hôtels d'après les voyageurs ainsi que leurs photos de voyage!!

Bonne chance dans tes recherches! Si tu as des questions, n'hésite pas...

Ju009
ViVa CuBa!!!!! Una cerveza por favor :)
PO Poif Regular ·
Si vous voulez une destination jeune et vous pourrez vous amuser il y a bien sur, Varadero a Cuba qui est très réputé pour ça ... Il y a plusieurs discothèques à Varadero.....La Rumba, El Mambo, le Havana Cafe et la Comparcita (édifice à ciel ouvert), tu paies environ 10cuc à l'entrée et ensuite c'est bar ouvert et parfois il y a de très bons "bands" plusieurs touristes et des cubains. Il y a aussi des excursions avec spectalce au Tropicana ...

Pour la République je ne saurais vous dire, je n'y suis jamais allé ... j'ai jeté mon dévolu sur Cuba pour ma part et j'adore... Même si les gens en général ne sont pas très satisfait de la nourriture, moi je suis pas difficile et je trouve toujours mon compte donc ... quitte a me rendre au resto en ville a Varadero manger de la langouste pour très peu de pesos ...

A vous de voir ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
TI Tidje15 ·
Salut moi je te conseillerais le royal catalonia bavaro a punta cana en republique dominicaine.C'est un hotel qui est 18 ans et plus 5 * et moi j'ai adorer.Il est connexe avec un autre hotel quiest le catalonia bavaro qui lui est familliale donc il y a des enfant.Mais pour le royal il y a plage privé et piscine privé tu mange comme tu veut et voit se que tu veut.Moi jai adoré c'étais mon premier voyage dans le sud cet année et j'y retourne l'année prochaine.J'ai été avec mes parents et j'ai 22 ans et je ne me suis jamais ennuyé.On a fais des activité en masse.Le lundi il y a un beach party sur la plage du catalonia tres facile d'acces a environ 5 minute de marche a partir du royal.Vous pouvez manger la il y a plein de boisson full animation mais c sur qu'il y a des enfants.Si vous voulez vous reposer avoir du plaisir et en profiter entre amis aller au royal.Si tu veut d'autre info écris-moi.J'ai des foto que je pourrais t'envoyer.
L'eau turquoise, la culture, la plage, des expérience nouvelles, la vie!!!

Similar discussions

You might also like