Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je cherche le meilleur hotel à Cuba pour 4 couples d'amis! On voudrait partir mi-décembre. On a déjà été deux fois à Cuba ce sera notre 3e voyage (on a été au Iberstar à Varadero et au Barcelo Marina Palace) et on cherche la "coche" de plus à Cuba... Vous pouvez me conseiller??

Aussi, y'a t'il des photographe qui font des shooting des ses hôtels??

Merci!! :)
DO Domsud Veteran ·
Iberostar à Varadero, côté bouffe difficile à battre, peut être essayer le Paradisus Varadéro ou aller à Santa Clara, plage dans les plus belle.
DOMSUD
CR Cricri Veteran ·
Le Paradisus Rio de Oro à Playa Esmeralda dans la région de Holguin est vraiment bien et il a la section royale vraiment bien. Les photos sont celles de la section royale
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
LE Lemnoc Regular ·
Le Paradisus Rio de Oro à Playa Esmeralda dans la région de Holguin est vraiment bien et il a la section royale vraiment bien.

C'est actuellement considéré comme le top de Cuba, nettement au dessus de mes moyens (et de mes besoins)!

Marc
Merci de me lire.
CR Cricri Veteran ·
Le prix est très intéressant quand on est en basse saison, je suis allée en septembre 2009 et j'ai payé 900$ tout inclus
Cricri

CH Chuck97 ·
super!! On a aussi regardez pour Playa Pesquero mais le Le Paradisus Rio de Oro à Playa Esmeralda a l'air une coche au dessus si je me trompe pas... Il y a 350$ de différence pour l'instant. On prend notre décision demain!! :) On ne devrait pas retourné à Varadero puisque déjà aller! J'ai hâte!! :)
CH Chuck97 ·
Je viens de voir que l'on a deux personnes dans le groupe qui ont déjà été à Playa Pesquero... D'oh!! Est-ce qu'il y aurait une alternative suppérieur au entre le PP et Le Paradisus??
CR Cricri Veteran ·
Selon moi et plusieurs agent de voyages, le Paradisus Rio de Oro est le meilleur hôtel présentement à Cuba. Il y en aura un autre intéressant soit le Melia Buenavista sur Cayo Santa maria qui ouvrira bientôt avec service royal aussi
Cricri

GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je viens de voir que l'on a deux personnes dans le groupe qui ont déjà été à Playa Pesquero... D'oh!! Est-ce qu'il y aurait une alternative suppérieur au entre le PP et Le Paradisus??

Le Paradisius est nettement au dessus du Playa Pesquero. De plus, c'est un hôtel pour adulte seulement.

Selon moi, les deux meilleurs hôtels à Cuba présentement sont le Paradisius Rio de Oro et le Royal Hideway Cayo Ensenachos. La plage est beaucoup plus belle à Ensenachos, mais la plongée en apnée beaucoup plus intéressante au Paradisius, Lorsque le Melia Buenavista ouvrira, il semble qu'il leur sera supérieur...
MA Maya123 Regular ·
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
CH Chuck97 ·
Wow!! Merci pour toutes les réponses!!! On a finalement arrêter notre choix que le Paradisus Rio de Oro!! On part le 14!!! On a vraiment hâte!! :)

Vous avez des conseils pour nous?
DO Domsud Veteran ·
Très bon choix et si vous voulez un conseil, gâter les cubains il vous le remetteront de belle facon, bon voyage.😎
DOMSUD

Similar discussions

You might also like