Le meilleur itinéraire pour aller de la marina de Dubaï au parc Al Mamzar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pars à Dubai du 4 au 10 mai essentiellement pour du repos au soleil. J'aimerai beaucoup visiter le parc Al Mamzar pour sa belle plage... Pourriez vous me dire si le taxi est la meilleure solution pour s'y rendre et combien compter pour la course (j'ai un budget limité). Je partirai de mon hotel qui est le Amjaw Rotana situé sur la Marina, coté Jumeirah.

Et puisque j'y suis, j'en profite, si vous avez des infos sur cet hotel si vous y êtes allés récemment, je me ferai une joie de lire vos retours, et également sur le coin...Peut on manger pas cher sur la Marina ?

Merci à tous !
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

Pourriez vous me dire si le taxi est la meilleure solution pour s'y rendre et combien compter pour la course (j'ai un budget limité).

Suaf si vous aimez marcher en plein soleil, le taxi est certainement la meilleure solution. Ils ne sont pas très chers, la course devrait vous coûter quelques euros (0,7 EUR prise en charge + 0,35 le km).

Bon séjour,
TO Tounga ·
Encore merci Pitcheuk pour me répondre une nouvelle fois... En fait mon souci est que je n'arrive pas à évaluer la distance entre mon hôtel et ce fameux parc mais je vais essayer de fouiner sur Internet.

Merci encore !
FA Fanoche06 ·
La encore je peux te faire une réponse, Effectivement les distance sont très longues (plus que je ne l'avais pensé) donc taxi ou metro, nous avons finalement pris beaucoup de taxi parce que plus pratique. C'est vrai que le taxi n'est pas cher mais au bout de la semaine à force de faire des aller retour si tu visite beaucoup ça fait un bon budget déplacement. La prise en charge taxi est de 3 dirams et ensuite entre la marina et la plage al mamzar, je pense que tu devrais en avoir pour au moins 50 dirams (ce qui ne fait qu'environ 10 euros.... j'arrondie pour faire simple)) c'est à l'opposé. Tu as quand meme des plages plus pres. A toi de voir Pour manger pas cher tu vas dans les malls, tu as des food courts. J'espère avoir répondu Bon voyage
AL Alisandro ·
@ Tounga : si tu tapes le nom de ton hôtel sur Google, une carte est dispo et tu peux même définir un trajet type hôtel-plage, ça t'indique le nombre de kilomètres et le temps pour y aller c'est très pratique. Je serai sur dubai a partir de jeudi si tu veux échanger des bons plans!
TO Tounga ·
Merci beaucoup pour vos réponses !!
MI Milksheikh ·
Mamzar parc se situe a au moins 30mins de voiture de Dubai Marina. A l’échelle de Dubai, c'est le bout du monde :) Sauf si vous avez des raisons particulières d'y aller, je vous conseille plutôt les parcs de Deira Creek or Jumeirah Beach Park qui ont aussi des plages et beaucoup plus proches.

Vous trouverez ici les parcs et plages les plus populaires de Dubai: http://destination-dubai.fr/content/24-les-parcs-de-dubai

Bon séjour

Similar discussions

You might also like