Meilleur itinéraire France-Jordanie par voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Meilleur moyen pour arriver à jourdanie au départ de Grenoble par voiture. ci quelqu'un a fait ce voyage en vouture, demande conseille, prix carburent passage frontier, visa etc ! merci
DO Domayeux Veteran ·
Meilleur moyen pour arriver à jourdanie au départ de Grenoble par voiture. ci quelqu'un a fait ce voyage en vouture, demande conseille, prix carburent passage frontier, visa etc ! merci

visas pour ressortissant(s) Français ou autre(s) nationalité(s) ?? sinon, j'en suis à 2 aller/retour Paris - Le Caire par la route, mais avec passeport FR.
à +

Dom
SO Soukehal ·
bonjour domayeux je suis de nationalite Algerienne ( cose de litige Fenec/Faraon)vous le savait)je compt faire le voyage algerie traversser l'Orope syrie, jourdanie, puis l'Ararabie Saoudite; Alors je c'est pas la route de la France a la Turquie Tracer moi liteneraire ci passible pour faire la omra merci... et ci vous aver les information du cote frontiere Egypt actuelement, ci elle sons bien merci.
NA Nacelh Regular ·
Bonjour, Si tu a obtenu le visa shenguen, c'est tout a fait facile et mieux que par l'egypte du point de vue taxe des frontières, mais du coté carburant c'est chere. tu a donc france, italie, grece, bulgarie, turquie, syrie, jordanie. et bon voyage
SO Soukehal ·
salem 3alikoum, w.salat 3ala rassoul l lah . Alah ya hafdek. pour moi je me prepart pour partir par Egypt ou bien par l'aurope(Avril/Mai)c'est mieu je ne c'est pas ou obtenir le visa Saoudienn ou? (en Turquie, syrie, Jourdani) par Egypt je peu le procurer ici en Algerie (Arab Saoud, et Egypt) par l'aurope je c'est pas comman faire ci tu une idee merci, on le fait enssemble ci tu veux..... pour visa de shengun je peu l'obtenire de france , j'ai ma fille elle abite a Grenoble pas de problem, et vous!!!

Similar discussions

You might also like