Meilleure compagnie aérienne pour vols muli-destinations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, J'aimerai effectué plusieurs vols en Mai 2011). J'ai réussi à obtenir des vols avec british pour un total de 800euros sur un moteur de recherche. Cependant, quand j'effectue la même opération, je ne tombe que sur des vols avec Continental. Ors, j'ai entendu beaucoup de mauvais sur cette compagnie. Je voulais donc sa voir comment cela se fait-il? (un jour plus tard, je ne retrouve plus les vols proposés). Egalement, mis à part pour un départ de Genève à Singapour, tous les autres vols sont indisponibles avec Singapour Airlines, on me dit qu'il y a eut erreur.. vous connaissez la raison?

Dernière question, qu'elle est la meilleure compagnie aérienne entre celles-ci svp: air cananda, US airways, American airlines, continental.

merci d'avance.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Désolé de contredire les avis que vous avez eus. D'après mes expériences avec les cies américaines la meilleure compagnie est Continental . Mais les avis sont tojours subjectifs . Bon voyage
IL Iledereve Globetrotter ·
Ben déjà, si tu nous donnais les vols que tu souhaites et les dates, on pourrait essayer de faire une propal...
Voyager, c'est ma devise...
LE Leti88 Regular ·
Je sais pas, jamais testé. Mais j'ai beaucoup de conaissances qui m'ont donnés du mauvais, même sic 'est effectivement subjectif. Alors: c'est serait autour du 17 mai pour faire genève - NY Le 24 mai, pour faire NY - cleveland Le 29 mai, pour faire Toronto - Miami Le 15 juin, pour faire Tampa - Genève

Merci d'avance.
LE Leti88 Regular ·
Personne? Un vol de Genève à NY pour le 17 mai et un vol de Tampa à Genève pour le 15 juin

Les vols internes, je prendrai à part, avec une compagnie américaine... J'aimerai vraiment prendre la Singapour airlines, mais aucune destination marche sur leur site, mis à part pour aller à Singapour. Pourquoi?
Pour tes deux vols GVA-NYC(via CDGG) et TPA-JFK-CDG-GVA, j'ai un tarif à 552.29€ avec AF et Delta...
LE Leti88 Regular ·
AF m'intéresserait. Vous êtes allé sur le site de la compagnie directement? En tout cas, AF m'a toujours satisfait lorsque je suis allé en Floride et au Canada..
Non, voyages-sncf.com
LE Leti88 Regular ·
D'accord, je vais voir, merci. Autrement, si vous vous y connaissez, savez-vous pourquoi le site de SA ne sort aucun résultat? Ca vaudrait la peine de regarder avec eux par téléphone?
SIA ne propose pas de vol entre GVA et JFK pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas logique de passer par SIN pour cette route bien plus directe par un vol transatlantique bien moins cher que deux vols intercontinentaux.
Ou alors, je viens de voir, tu peux faire un FRA-JFK avec SIA en vol direct à 505€ TTC A/R, et rejoindre FRA depuis la Suisse ne doit pas être très compliqué ni très cher... Le vol se fait en 744 et pas très cher...
LE Leti88 Regular ·
D'accord, merci beaucoup. Cependant je peux rejoindre FRA comment par les aires? Avec une compagnie low-cost? Car sur le site de l'aéroport de Genève, il est indiqué que SIA pratique des vols depuis cet aéroport. GVA-FRA et FRA-JFK n'est-il pas possible avec SIA? Autrement j'ai vu que dans les 500 euros également, je pouvais faire un GVA-CDG, puis un CDG-JFK avec AF, sur un A380. Vous me conseillez de prendre le quel, vu que le prix est à peu près pareil? Niveau confort, niveau avion... les intérieurs des avions avions de SIA sont-ils rénovés? car celui que j'ai pris pour faire Singapour - Ho chih minh, ça avait beau être un gros porteur, c'était très ''viellot'' à l'intérieur. ^^

Merci bien 🙂

Similar discussions

You might also like