Une mésaventure avec Easy Jet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Le 5 avril 2006, je devais revenir sur Paris avec le vol Easy Jet depuis PISA (Italie). Au moment d'enregistrer, le personnel nous dit que le vol est annulé. OK mais au lieu de nous assister comme le prévois le droit européen, on nous a juste donné un numéro à appeler. Ce numéro était en fait un répondeur. Nous avons alors demandé à rencontrer la responsable de l'enregistrement et celle-ci nous a dit qu'easy jet n'avait rien prévu pour nous. Pas de vol suivant, pas de transport en ville vers un hotel, rien de chez rien, mis à part ce numéro de téléphone qui ne disait rien... Au final, comme les hotels de la ville étaient tous pleins sauf les 4 étoiles, j'ai dormi à la gare et suis revenu en train. Merci easy jet ! Finalement et heureusement le prix de mon vol fut remboursé à un tarif légèrement supérieur au prix d'achat, sans doute pour calmer les ardeurs des moins procéduriers ou de ceux qui n'ont pas l'énergie ou les compétences pour poursuivre en justice cette compagnie Low Cost. Easy jet : difficult jet !
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !
KA Katsy ·
bonjour,

je compte partir à rome puis de là à barcelone pour revenir à parsi. j'ai consulté le sbillets d'avion, et apparemment le moins cher est easy jet ou air one, mais pour ce dernier l'horaire n'est pas top. c'est un détail, mais je reviendrai le 22 avril et l'évènement en france fait que je dois y être avant 20h...

bref, j'ai lu ton message et franchement j'ai pas envie de me retrouver dans une telle galère... que ferais tu à ma place? tu connais des compagnies moins chères?

merci à bientôt katie
FE Fenua Veteran ·
Pour info, regardes sur ce post http://voyageforum.com/v.f?post=800589;search_string=low%20cost tu as des récits de voyages sur easyjet.

Je prends beaucoup easyjet depuis ces derniers mois et je n'ai pas de mauvaises critiques à leur encontre. J'ai eu des situations perturbées à plusieurs reprises, dont un surbooking et un déroutement, mais tout a tres bien été géré sans soucis, que ce soit sur le momment, ou avec le service apres vente.

Franchement, tu ne risques pas d'avoir plus de gros problemes que sur Air France. Maintenant c est de l aerien, et les incidents peuvent arriver ! Mais pas plus sur easy que sur une autre compagnie !
KA Katsy ·
merci pour l'info!

encore une question : tu connais Vueling? j'en ai jamais entendu parler et je l'ai remarqué sur plusieurs sites tels que Opodo, vivacances et d'autres.

à bientôt
CR Crapaudrouge ·
vueling est une compagnie low cost espagnole, j'ai fait un aller retour paris barcelone, rien à dire airbus a320 neuf avion à l'heure, et tu réserves ta place dans l'avion en réservant ton billet
JA Jackattitude ·
toutes les autres compagnie sont moins chère au final qu easy jet!!!100.- de plus tu as l assurance de trouver quelqu un en cas de probleme!!!
RE Revil Veteran ·
😉 le message date de 2007

et on ne sait pas pourquoi le vol a été annulé !

Similar discussions

You might also like