Messages de British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

Je pars avec la compagnie aérienne British Airways cet été. La compagnie m'a envoyé deux messages concernant ma réservation. Or ces messages sont en anglais ! N'y a t-il pas un moyen d'avoir ces messages en français ? De plus, d'après ce que j'ai compris, ce sont des détails qui ne se réglent que 24h avant le départ comme la réservation du siège. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? J'ai peur que ces messages soient importants ...

Merci ! :)
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien copiez les ici !

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
il s'agit d'informations générales. Vous trouverez les mêmes éléments en français sur le site de la compagnie british airways. (google)
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AL Allie06 Regular ·
Merci !
EN Envallis Globetrotter ·
euh es-tu au courant que c'est une compagnie anglaise, que les PNC ne parleront pas français dans l'avion, et qu'il n'est pas sûr d'voir des films sous-titré en français... 😊

si tu ne parle que les français, ne te risque pas à prendre des compagnies internationales...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"si tu ne parle que les français, ne te risque pas à prendre des compagnies internationales..."

Je ne pense pas que ce soit le problème ; elle avait juste un doute sur un email en anglais - qui renvoyait d'ailleurs à une page du site de BA qui existe aussi en français.

Michel
AL Allie06 Regular ·
Oui c'est exact, ce n'était pas le problème ... Par ailleurs, j'ai eu la réponse à ma question !
AL Alexis42 Regular ·
bonjour

euh es-tu au courant que c'est une compagnie anglaise, que les PNC ne parleront pas français dans l'avion, et qu'il n'est pas sûr d'voir des films sous-titré en français... 😊

si tu ne parle que les français, ne te risque pas à prendre des compagnies internationales...

N importe quoi ! Alors ne vous risquez pas non plus a voyager dans un pays non francophone aussi ??????, , , mais qu est ce que c est que ces reflexions .... ca ne vaut méme pas le coup de s étaler

bon dimpanche

Alexis
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER

Similar discussions

You might also like