 |  |  |
 | | | | | Méthode d'anglais Kikis · 26 avril 2007 à 11:01 20 messages · 14 participants · 16 049 affichages | | | | 26 avril 2007 à 11:01 Méthode d'anglais Message 1 de 20 · 15 923 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons apprendre l'anglais, et cherchons une méthode rapide et efficace. Que pouvez nous conseiller.Merci | | | À: Kikis · 29 avril 2007 à 10:26 Re: Méthode d'anglais Message 2 de 20 · 15 893 affichages · Partager wall street institute, pas mal mais très onéreux!! Du bourrage de crâne mais efficace.. | | | À: Kikis · 29 avril 2007 à 21:14 Re: Méthode d'anglais Message 3 de 20 · 15 875 affichages · Partager Bonjour! J'enseigne le francais dans une ecole anglaise a Maypole house school, situee a 3 heures de Londres pres de Boston. Je vis avec une famille franco-anglaise et je suis toujours en contact avec les anglais qui vivent aux alentours. Vous pouvez venir ici pour deux semaines ou plus afin de mieux communiquer avec des anglais de souche et decouvrir les us et coutumes de la vie anglaise. Vous aurez l'occasion de visiter les deux belles plages a cote et les differentes villes telles que Skegness, Lincolnshire, Peterborough, ect... Nous pourrions venir vous chercher a Londres avec le car de l'ecole si vous le souhaitez. Dites moi si cela vous interesse et l'on vous fera un prix. Vous pouvez consulter le site de l'ecole: httpmaypolehouseschool.co.uk | | | À: Kikis · 30 avril 2007 à 20:08 Re: Méthode d'anglais Message 4 de 20 · 15 860 affichages · Partager cherchez des anglophones (English/Irish pubs, points accès de wifi, boîtes de nuite, etc) et commenez à parler avec eux -- juste dites, "Hello! I heard you guys speaking, and, well, I really want to work on my English, do you mind if I sit with you a bit?" Soyez sans peur, et tout le monde va vous adorer parce que c'est rare que les français soient si ouverts et accueillants d'anglais. Et ne vous moquez pas d'anglais, ne dites pas, "Cool baby!" chaque deux phrases, et tout ira bien. Ma coloc et moi nous sommes anglophones et nous avons rencontrés des gens comme ça, qui ont dit ça au début. Beaucoup de nos amis parlent mieux anglais à cause de nous. | | | À: Kikis · 18 mai 2007 à 10:32 Re: Méthode d'anglais Message 5 de 20 · 15 769 affichages · Partager Bonjour kikis, Je recherche la même chose que toi. Toute nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment il fonctionne, c'est pour ça que je m'adresse à toi. Je rêve d'aller au Népal d'ici 2 ou 3 ans et je me rends compte que l'anglais est indispensable As tu trouvé une méthode? @micalement | | | À: Mesgourmands · 18 mai 2007 à 11:58 Re: Méthode d'anglais Message 6 de 20 · 15 767 affichages · Partager Bonjour Non, je n'ai pas encore trouver de méthode. Mais je n'ai pas bien eu le temps de chercher depuis mon message, ayant été un peu débordée par le boulot. J'ai un très bon contact au Népal si cela t'intéresse. A + | | | À: Kikis · 21 mai 2007 à 11:00 Re: Méthode d'anglais Message 7 de 20 · 15 748 affichages · Partager Merci Kikis, Moi aussi, je suis pas mal débordée mais si je trouve une méthode, je te fais signe. Je veux bien ton contact au Népal, même si je ne projette pas de partir avant 2 ou 3 ans, ça peut toujours servir. @micalement
Nathalie | | | À: Kikis · 25 juin 2007 à 20:13 Re: Méthode d'anglais Message 8 de 20 · 15 654 affichages · Partager " méthode 90 interactive en ligne ". excellente et gratuite. elle est pour débutants mais les "clics" permettent une bonne assimilation des sons, des mots et des phrases. aller sur google.... ou aller sur " mininova.org" et : how to learn english ou : " learn in your car " good trip ! | | | À: Clermontpari · 26 juin 2007 à 9:04 Re: Méthode d'anglais Message 9 de 20 · 15 643 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais aller voir | | | À: Kikis · 26 juin 2007 à 18:59 Re: Méthode d'anglais Message 10 de 20 · 15 636 affichages · Partager je vous conseille de regarder des films en VO. ça n'aide pas beaucoup pour s'entrainer à parler mais au niveau de la compréhension auditive c'est efficace! bonne chance Tirnanog | | | À: Kikis · 4 juillet 2007 à 0:17 Re: Méthode d'anglais Message 11 de 20 · 15 503 affichages · Partager salut! sur google taper " langues etrangeres en ligne" a la rubrique "langues etrangeres " clic sur " liensutiles.org" vous retrouvez la methode 90 en ligne anglais (4)qui est excellente. Essayez aussi la (7) et la (8) mais plus tard. Bon courage ! par la suite pour progresser, essayez la recherche : "Voice Of America ". il y a de tres nombreux textes en lecture mp3 en lecture à vitesse reduite et normale et aussi des textes d'actualité. __Tous ces sujets sont diffusés régulièrement sur le satellite astra et hot bird sur V O A. (voice of américa) __ re salut ! | | | À: Analfphabet · 10 juillet 2007 à 3:15 Re: Méthode d'anglais Message 12 de 20 · 15 448 affichages · Partager VO? qu est ce que ca veut dire? svp j aimerais comprendre.je ne conais et n utilise pas cette expression en fancais québécois, on m expliquer? par chez chez nous on ecoute la tv, le cinema, les dvds..mais vo ca signifie quoi?meric je veux pu me sentir si ignorante.merci | | | À: Irondelibre · 10 juillet 2007 à 12:47 Re: Méthode d'anglais Message 13 de 20 · 15 443 affichages · Partager VO ça veut dire Version Originale, c'est à dire qu'il faut voir les films (au ciné ou en DVD) dans la langue dans laquelle ils ont été tournés!!! En france il a y des séances de ciné spéciales, en VO avec le sous titrage. (pour info, les autres sont en VF (version française) | | | À: Tirnanog9 · 11 juillet 2007 à 0:16 Re: Méthode d'anglais Message 14 de 20 · 15 432 affichages · Partager merci bcp | | | À: Kikis · 22 juillet 2007 à 15:53 Re: Méthode d'anglais Message 15 de 20 · 15 356 affichages · Partager la seule méthode avec 100% de réussite: une p'tite copine anglophone !!! évite les écossaises, tu risques de galérer au début mais de bonnes nights out en prévision. | | | À: Kikis · 25 juillet 2007 à 16:59 Re: Méthode d'anglais Message 16 de 20 · 15 308 affichages · Partager si ça peut vous rendre service, il existe aussi une methode efficace et gratuite anglaisfacile.com bon courage ailaine | | | À: Ailaine · 26 juillet 2007 à 8:30 Re: Méthode d'anglais Message 17 de 20 · 15 296 affichages · Partager Merci beaucoup, il va falloir que je m'y colle maintenant. | | | À: Kikis · 2 août 2007 à 22:29 Re: Méthode d'anglais Message 18 de 20 · 15 214 affichages · Partager Bonjours,
Je suis Lisa,
J'enseigne l'Anglais Orale et écrit a l'ile Maurice. Je voudrais bien vous aider, je suis mauricienne donc je parle L'anglais et le français couramment. Si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me faire signe.
Sinon, j'aurais bien aimer enseigner les gens de L'ile De La Réunion comment parlez l'Anglais, car pour eux, c'est une langue qu'ils ne savent pas. Si vous avez quelque chose las dessus, laissez moi savoir.
Merci,
 | | | À: Kikis · 14 novembre 2007 à 15:52 Re: Méthode d'anglais Message 19 de 20 · 14 392 affichages · Partager Hello,
En tout cas moi j'ai appris avec cette méthode. ça fait quelques mois que je m'entraine et mon anglais est plus que correct. J'en suis trés contente et je vais continuer. Bon courage à vous. | | | À: Venezia9 · 20 novembre 2007 à 0:00 Re: Méthode d'anglais Message 20 de 20 · 14 319 affichages · Partager AFFAIRE DU SIECLEJE VIENS DE DECOUVRIR UN LOGICIEL DE TRES BONNE QUALITE QUI EST EN CE MOMENT EN PROMOTION! SI VOUS VOULEZ PROGRESSEZ VITE ET BIEN EN ANGLAIS, JE VOUS CONSEILLE CETTE METHODE ELLE EST EFFICACE, SIMPLE A UTILISEE ET TRES COMPLETE.. SI SA VOUS INTERESSE, ALLEZ VOIR CE SITE: www.leslangues.fr/...is.html?acp=c10ebbc8 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |