Je sais qu'il y a déja d'autres discussions sur l'apprentissage de l'arabe (le plus courant) mais ma question est spécifique. En effet, j'aimerais trouver une méthode (livre, CD, site internet...) pour pouvoir parler et comprendre l'arabe plus que de l'écrire , ou le lire (je sais que je ne pourrais retenir tous les symboles...). Je voudrais me concentrer sur l'oral. Connaitriez vous des méthodes spécifiques sur l'oral, où on n'insiste pas trop sur l'écrit?
Merci de vos réponses!










