| Méthodes pour parler et comprendre l'arabe? Titechose · 12 février 2012 à 20:14 5 messages · 4 participants · 4 378 affichages | | | | 12 février 2012 à 20:14 Méthodes pour parler et comprendre l'arabe? Message 1 de 5 · 4 350 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il y a déja d'autres discussions sur l'apprentissage de l'arabe (le plus courant) mais ma question est spécifique. En effet, j'aimerais trouver une méthode (livre, CD, site internet...) pour pouvoir parler et comprendre l'arabe plus que de l'écrire, ou le lire (je sais que je ne pourrais retenir tous les symboles...). Je voudrais me concentrer sur l'oral. Connaitriez vous des méthodes spécifiques sur l'oral, où on n'insiste pas trop sur l'écrit?
Merci de vos réponses! | | | À: Titechose · 14 février 2012 à 0:26 Re: Méthodes pour parler et comprendre l'arabe? Message 2 de 5 · 4 295 affichages · Partager aslam walikoum pour bien memoriser une langue, il vaut mieux apprendre à l'écrire ainsi tu as deux possibilités de memorisation; par le son et visuellement. de plus c'est plus pratique pour faire des exercices d'entrainement. tu progresseras beaucoup plus vite ainsi et de plus c'est plus motivant bon voyage | | | À: Yoyobzh56 · 13 novembre 2012 à 14:49 Re: Méthodes pour parler et comprendre l'arabe? Message 3 de 5 · 3 776 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez essayer la methode audio harrap's Michel thomas mais elle n'ai disponible qu'en anglais sinon il y a la methode traditionnel assimil. | | | À: Nulenanglais · 13 novembre 2012 à 17:58 Re: Méthodes pour parler et comprendre l'arabe? Message 4 de 5 · 3 772 affichages · Partager mais elle n'ai disponible qu'en anglais
Vu ton pseudo, ça sent le piège !  | | | À: Atila · 13 novembre 2012 à 21:00 Re: Méthodes pour parler et comprendre l'arabe? Message 5 de 5 · 3 756 affichages · Partager mais elle n'ai disponible qu'en anglais
Vu ton pseudo, ça sent le piège !  
C'est vrai que je suis nul en anglais c'est pour cela que j'ai mis untel pseudo  .Mais néanmoins cette méthode m'a été plus utile que 10 ans de cours d'anglais. C'est quelqu'un cherche l'audio de la méthode assimil arabe n'hesitez pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |