El Caracol Riviera Maya et Club Med Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjours qui peux me donner des renseignements sur l'hotel el caracol sur la riviera maya et sur le club med de cancun.

merçi.

Memo
CR Crystal ·
allo memo

je suis allé en décembre 2001 avec ma famille 2 enfants (7-11)

petit site-la nourriture très bonne surtout axé sur la cuisine italienne

aussi mexicaine bien entendu.2 piscines collé sur l'océan distance de 50 pieds pour vous rendre a la plage, une autre piscine plus loin pour adultes

beaucoup plus pour se retrouvé en amoureux.Le Caracol se trouve à environ 45 minutes de l'aéroport.Le personnel très gentil, si vous voulez allé à Playa Del carmen petit village fort sympatique il y a service de navette

à l'hotel.Toutefois si pour vous la plage est très importante ne pas choisir cette hotel, car il est impossible de si baigné la cause... il y a plein de récif ou corail, il sera possible de vous baigné en marchant 5 minutes sois a gauche ou droite pour trouvé une belle plage sableneuse.
CRYSTAL
VI Vincentmilan ·
🙂Pour une premiere experience en "all included", c'était plutot bien ( en mars)

les chambres sont bien, mais pour ceux qui preferent le calme, et pour 5 minutes de marche, preferer les blocs les plus éloignés de la plage, ambiance foret tropicale, passage sur passerelle entre les palétuviers. Pas de moustiques et belles déco.

Sur la plage correcte, 1 seul catamaran et des canoés + planches à voile.

Personnel sympa et prévenant. Pour la plongée sous marine lhotel est associé au cub de playa del carmen (ne parlant qu'anglais ou italien) pour le meme prix. Départ matinal de l'hotel en voiture pour le club. Tres jolies plongées (tortues, barracudas, squalesETC mais pas de tombants, fonds assez plats....Je n'ai pas fait Cozumel plus cher et surtout beaucoup moins pratique.
GR Gringo ·
El Caracol Village, Très bien sauf si vous aimez vous baigner dans la superbe Mer des Caraibes, car il y est même dangereux de vous y aventurer puisque la mer en face de l'Hotel regorge de coraux.

Par contre, pour les gens qui de toutes façons ne se baigent pas dans la Mer, il représente un excellent rapport qualité/Prix puisqu'il est déclassé à cause de la Mer.

La plage y est toutefois super belle, la bouffe variée et l'animation Super!
Partager ma passion du voyage avec vous.

Similar discussions

You might also like