Hôtel Barcelo Maya Beach du 6 au 13 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
SALUT A TOI QUI SERA AU MAYA BEACH RIVIERA MAYA DU 6 AU 13 FEVRIER 2007. NOUS SERONT 4 PRET POUR LES PARTY... QUEBECOIS DU LAC ST JEAN J'AI 1 DRAGON DE TATOUÉ SUR LE COUP, PAS DE GENE ARRETE MOI OU FAIT MOI SIGNE PIS ONT AURA SUREMENT BEN DU FUNNNNNNN......
ST Stely Veteran ·
Bonjour Dragonfire !!! Je serai a cet hotel aussi a partir du 11 fév au 18 . Je te souhaite une super belle semaine remplie de soleil, il annonce de la pluie mais seulement le 4 - 5 fév.

Bonne vacance amusez vous bien !! Stely !!
Curieuse de nature !!!
DR Dragonfire ·
SALUT VOUS AUTRE.. NOUS SERONT 6 PERSONNE PRET POUR LE PARTY A PUNTA CANA AU GRAND OASIS PUNTA CANA DU 11 AU 19 FEVRIER 2008, JE TRAINE MON DRAGON SUR MON EPAULE ET SOMME PRET A FLAMBÉ SUR LA BEACH... A TANTO..........
DR Dragonfire ·
BEN CONTENT TU ME FERAS SIGNE....
ST Stely Veteran ·
Bonjour DRAGONFIRE !!

Je comprend pas ??? faire signe de quoi et de quoi es tu content ??

lol !!! Amicalement stely !!
Curieuse de nature !!!
DR Dragonfire ·
signe juste pour savoir té qui tout simplement pis c lfun dé foi detre plusieur du qc... bye
ST Stely Veteran ·
Salut Dragonfire !!

Mais ca va etre tres difficile je crois car je serrai pas au meme hotel que toi je serrai en croisiere jusqu au 18 fév et ensuite a l hotel Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe

C pour ca que je comprennais pas ton message, , , Désolé mais c vrai que c plaisant de savoir qu il y a d autre quebequois au meme endroit et surtout quand ont a communiquer ensemble .😎

Bon voyage !! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like