Hôtel Barcelo Maya Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour

J'aimerais savoir si la chambre 4134 et le couloir entre la chambre 4134 et 4143 a été bien fermé car il y avait un meurtrier en 2006. Un couple Canadien a été assassiné.... Je suis une personne très croyance ...je ne veux pas rester dans cette chambre ni dans ce couloir....
monique bergevin
TO Tourterelle Veteran ·
qu est-ce que la religion vient faire la dedans? Ils ne peuvent pas j imagine laisser une chambre fermee pendant 2 ans. A ta place j irais dans un autre hotel ou bien je prierais fort fort pour pas que ca m arrive...
tourterelle
KL Kleenex ·
Allô

Avez-vous regardé une série américaine : Ghost whisperer ...Cette dame voit les fantômes ..Chacun a le sentiment de peur différent : peur d'arraigner, ou un sourit ou peur de l'ombre ( ne peut pas dormir sans la lumière)....Vous aussi, dites moi vous n'avez pas peur de rien ? je m'en doute .. J'ai choisi cet hôtel car je pense que ce couple Canadien a choisi à colonial ou tropical ou palace car ils sont riches... Mais, au contraire ils a choisi Maya beach, ti... Je sais, ca fait 2 ans et en plus c'est un crime de violence familiale . ce n'est pas la faute de cet hôtel..... mais ti comme j'ai dit j'ai peur, c'est tout . Ici, à Montréal quand j'ai passé à la maison qui avait une drame familiale comme un homme qui a tué sa femme et ses 2 enfants et est suicidé par la suite ....j'évite de passer cette maison ou cette section .....car j'ai peur . Donc, je me demande si cet hôtel peut échanger la chambre si les touristes vont la demander sutout cette section là ... Qu'en pensez vous ?
monique bergevin
TO Tourterelle Veteran ·
il est toujours possible de changer de chambre si cela vous fait peur, bonne chance🙂
tourterelle
MA Mamasam Regular ·
Demander à être changé dans la section Caribe. C'est la petite soeur du Beach et il est au même coût. Vous ne devriez pas avoir de problème à l'obtenir.

Bonne chance
Mamasam
KL Kleenex ·
Allô

Finalement, j'ai la chambre dans l'édifice : Coba .... L'autre dans : Axkuma ( en face de la plage : c'est un peu chès ) Je suis très contente de passer une semaine là bas ( le 13/04 à 20/04). Notre chambre est propre et nous équipper : les peignoirs de bain et les slippers ... .La pression d'eau de la douche est plus forte que Grand Palladium, c'est excellent . La plage est vaste et immense, vous baignez sans déranger tout le monde .Le buffet est bien sauf il n'y a pas de steak tous les jours comme Grand Palladium . Merci, c'est sûr à la prochaine fois, je vais réserver dans la section de Caribe...
monique bergevin

Similar discussions

You might also like