Hôtel Dreams à Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'aimerais avoir des renseignements concernant cet hotel Merci d'avance
Monique
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour, C’est drôle, justement mon épouse et moi désirions retourner au Mexique pour le Jour de l’An et nous cherchions : Allure Mayan Resort, car nous s’y sommes allés en février 2003 et nous avons remarqué que l’hotel avait changé de nom pour le Dream Tulum Resort En février 2003 tout était parfait : la bouffe quoique le buffet petit mais varié, la propreté des lieux rien à redire, le service 5*, ( pas comme au Riu Négril). La plage du beau sable blanc et doux … mais là où vient se briser la vague il y a une bande de récif (douloureux pour les pieds ) mais après c’est le beau sable blanc et doux… En fait si ce n’était de ce désagrément tout serait parfait.. Tout près des ruines de Tulum ( nous avions pris l’autobus ) environ 10 minutes et du marché aux puces. Sécuritaire, beau et la température très bonne
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons changé de destination et nous allons en Jamaïque au RIU OCHO RIOS. Vu que vous avez été au RIU NEGRIL en Jamaïque, pourriez-vous me donner vos impressions concernant le change, les excurssions, les marchés ect... Merci d'avance Quelle temps fait-il chez vous? Bonne journée
Monique
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour, Je ne peux pas vous donner de renseignement sur l’hôtel RIU OCHO RIOS en Jamaïque étant donné que je n’y suis pas allé. Par contre le Riu Négril ne nous a pas impressionné par sa plage et son service. Il est vrai que le décor est très beau, très propre, mais la nourriture bonne mais peu variée. Il n’y avait qu’un bar à la plage et le temps d’attente était très long. Au buffet les comptoirs étaient souvent vides. Mais supposé ment que nous avons été mal chanceux durant nos deux semaines en Jamaïque en février 2007!
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup. Pourquoi vous dites que vous avez été mal chanceux? Bonne journée
Monique

Similar discussions

You might also like