Hôtel Riu Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'aimerais avoir des informations pour cet hotel, habituellement la chaine riu c'est toujours bien , mais ce que j'aimerais savoir c'est : si le complexe est gros je ne veut pas marcher 20 minutes pour me rendre à la plage ou l'inverse au buffet, aussi comment est la plage est-ce-qu'il y a des roches dans la mer, et les vagues sont-elle grosse, est-ce que c'est une belle plage, aussi combien de temps pour se rendre à playa del carmen 5e avenue. Merci pour vos informations c'est très apprécié. Martine
martou
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, le Riu Vallarta n'est pas à Playa del Carmen mais du côté Pacific à Rivièra Nayarits (Puerto Vallarta) Si tu veux des infos j'y suis allée l'hiver dernier.

Semailles
MA Martou Regular ·
Bonjour semailles, ca me ferait bien plaisir si vous me fesiez un petit résumé de votre séjour, l'an passé j'étais au rui playacar playa del carmen et je n'ai pas été décu alors j'ai peur de me tromper comme on dit je veux tout tout savoir et merci à l'avance j'attends de vos nouvelles. Merci Martine
martou
SE Semailles Regular ·
Bon matin, j'ai bien aimé l'hotel, très propre, bon service. Nous avons très bien mangé. Buffet varié. J'ai fait seulement un resto à la carte, le steak house et s'était très bien. Le point négatif des Riu c'est qu'il faut arriver tôt et faire la file pour réserver les restos à la carte. Tu n'a pas à marcher très longtemps pour te rendre à la plage. Tu peux marcher longtemps sur la plage. Nous nous sommes rendu par la plage au petit village de Buccherias. Environ 1h00 de marche, mais ça ne marache pas très. Pour diner il y a un resto sur le bord de la plage à 2 étages. J'allais toujours au 2ième face à mer. C'était super. Les spectacles étaient bien. Quelque fois il y avait un ban live. Il y a un beach party chaque semaine. Nous avons été 2 fois à Puerto Vallarta en bus local. La mer c'est pas les Caraibes mais c'était beau. Il y avait des grosses vagues. Je ne me suis pas baignée beaucoup. J'ai fait un très beau voyage. En 2005 nous avions été au Riu Tequila et j'avais bien aimé, nous retournons au Tequila les deux première de février 2011. J'ai aussi fait le Riu Tropical Bay à Negril et j'ai bien aimé. Si tu as d'autre question fait moi signe.

Bon voyage

Semailles
MA Martou Regular ·
Merci beaucoup semailles pour ces informations c'est très apprécié. Martine
martou
EB Ebaz Regular ·
Bonjour j'ai été au Riu Jalisco (petit frère du Vallarta) se sont de superbes hotels, je veux te donner un site qu'y va te permetrent de voir toutes les photos des voyageurs qu'y reviennent de là. Va sur google et écrit (Riu vallarta tripadvisor). Chow bonne vacances
MA Martou Regular ·
Merci beaucoup Martine
martou

Similar discussions

You might also like