Hôtel Riu Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous , j aimerai savoir si quelqu un a déjà été au riu vallarta et aimerais avoir vos commentaires recommandations emplacement chambres étage etc.excurssions à faire ou toute autre info pertinente je pars en mars pour cet hotel alors merci à vous bye

lulu 21😏
lulu21
SE Semailles Regular ·
Bon matin, je part pour le Riu Vallarta le 29 janvier pour 2 semaines. Je viendrai faire un compte rendu à mon retour. J'ai bien hâte première fois du côté Pacific.

Bonne journée Semailles
LU Lulu21 ·
allo à toi ce sera avec plaisir que je lirai ton compte rendu je te souhaite un merveilleux voyage dit moi est tu sur le forum de var ...si tu fais des excursions tu me diras tes commentaires hier j ai rencontre un couple de connaissances il sont allé au palace en octobre et ont été au vallarta et me disait qu il étais tres bien , et le jalisco était moins bien beaucoup d enfants..et un couple d amis de travail sont allé au vallarta en fev 2009 et me conseillais mieux le vallarta je crois que le choix est bon.. bye lulu21😇
lulu21
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, je vais lire à tous les jours sur VAR mais je ne me souviens plus de mon pseudonime alors je dois me ré-inscrire !!!!! Moi aussi on m'avait conseillé le Vallarta. Je suis allée en 2005 au Riu Tequila à Rivièra Maya et j'ai adoré. J'ai aussi fait le Riu tropical bay Jamaique 2008 j'ai bien aimé l'endroit malgré quelques difficultés mais le buffet était moins élaborer qu'au Tequila.

bonne fin de soirée Semailles

Similar discussions

You might also like