Hôtel à Tulum ou Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je suis allé au Riu Tequila en avril 2005 (super), mais je voudrais changer pour début 2007. j'hésite entre tulum ou playa del carmen, mais dans un autre hotel ?? si quelqu'un à une suggession sur l'endroit ainsi qu'un hotel, ce serait gentil. merci
COBRA543
DR Drop37 ·
Salut cobra! Je suis allé en janvier dernier à l'hôtel Bahia Principe Tulum: C'est un grand complexe qui réunit plusieurs hôtel et où les différents bars et restaurants sont mis en commun, c'est très grand et d'une très grande qualité...Les chambres sont très spacieuses, les buffets immenses, les restos à la carte vraiment biens!! Maintenant, c'est vrai que la grandeur peut faire peur!! lol David
CO Cobra543 ·
Merci, pourrais tu me dire comment est la plage, dans le forum, j'ai vu quelqu'un qui proposait de mettre des chaussures pour aller dans la mer ?
COBRA543
DR Drop37 ·
Salut! Personnellement je n'ai pas mis de chaussures pour aller dans l'eau, et je ne me suis pas blessé...Cela dit c'est vrai qu'au bord il y a pas mal de débris de coraux...Il y a aussi de gros rochers sur lesquels on peut monter, mais il y a des coins où ce n'est que sable blanc!! En tout cas l'eau est très claire et on peut voir des petits poissons très colorés jouer avec nos pieds...Ils aiment beaucoup le pain, j'ai vu des gens qui les attiraient avec pour prendre des photos... La plage en elle même est très propre et aménagée avec parasols en coco et transats. Voilà..
CO Cobra543 ·
😎Un grand merci pour toutes ces infos.
COBRA543

Similar discussions

You might also like