j'aimerais connaitre les avis de chacun sur cette ville et sur le coin (on se dirige ensuite vers le guatemala en restant le long de la cote ouest) est ce vrt valable de faire ce parcours ? est "trop" touristique ? cher ? .....
merci a vous et a plus










