salut a tous
on commence un voyage de 6 mois jusqu'au
bresil en commencant par
mexico;
apres avoir visité le teotihucan nous pensions aller sur la cote ouest et nottamanr a
acapulco (pas la temps d'aller jusqu'au
yucatan)
j'aimerais connaitre les avis de chacun sur cette ville et sur le coin (on se dirige ensuite vers le
guatemala en restant le long de la cote ouest)
est ce vrt valable de faire ce parcours ?
est "trop" touristique ? cher ?.....
merci a vous et a plus