Quel hôtel choisir à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je ne sais pas quel hôtel choisir a Cancun. L'important c'est qu'il soit proche d'endroit ou sortir, magasiner, resto, faire la fête!!:) et en même temps je veux une belle plage avec leau bleu, bleu. Le reste, sa me dérange pas trop, en autant que les chambres sont propre...Pouvez-vous m'éclairer??
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Je t'invite à cliquer sur ce lien et à lire le message sous mon nom SoulCircus : (Tu y trouveras aussi des photos de la plage, chambre, etc...)

http://voyageforum.com/v.f?post=1022718;

Tu peux aussi faire une recherche sous mon nom, la majorité des messages que j'ai écris porte sur le même hotel à Cancun : Le Grand Oasis Cancun. Il y a d'autres beaux hotels mais je dois dire que c'est le seul où j'ai logé puisque j'adore ça : la bouffe, la piscine et surtout LA PLAGE... J'y vais chaques années depuis 5 ans. Dans le même complexe, il y a Le Grand Oasis au centre et 4 pavillons extérieurs que l'on appelle L'Oasis Cancun. J'ai logé au deux. Cependant depuis un certain temps, ils font des rénovations à l'Oasis Cancun (4 pavillons extérieurs) et plusieurs sont revenus déçus des chambres. Parcontre, j'étais au Grand Oasis pendant les rénos et sur le site extérieur ya aucun problème... Je te conseille donc de loger au Grand Oasis même si c'est un peu plus chère.

Peu importe l'hotel que tu choisieras, permets-moi de te dire ceci : • La majorité des hotels de Cancun sont situés dans la zone hotelière sur le boulevard Kukulcan. Sur ce même boulevard (en voyagant en bus qui est très pratique et accessible) tu trouveras des restos, des bars, des discothèques, des centre-d'achats, etc...) tout au bout de ce boulevard, c'est le centre-ville de Cancun où se trouvent les meilleurs discothèques. Autrement dit, peu importe où tu logeras sur le boulevard Kukulcan, tu seras près de tout.

• Fait bien attention dans ton choix d'hotel, les images c'est trompeur parfois ! Bien que pratiquement tout les hotels sont situés sur le même boulevard, ils n'ont pas tous la même plage... et crois-moi, parfois c'est moche ! J'ai toujours logé au Grand Oasis Cancun, mais j'ai passé des journées sur d'autres plages à d'autres hotels... et je remerciais le ciel parfois de ne pas avoir choisit certains endroits. Je te conseille de naviguer sur ce site et de prendre le plus d'infos possible avec photos de préférence... tu verras alors.

Si tu as besoin de d'autres infos, ne te gêne pas ça me feras plaisir.

Bonne chance dans tes choix et surtout BON VOYAGE !!!

SoulCircus 🙂
LI Lizzza22 ·
Bonjour SoulCircus!!! Merci bcp d'avoir pris le temps pour me répondre. J'aimerai, si se n'est pas abuser avoir des noms de bons resto et de club pour faire la fête!!:) Merci!!

Similar discussions

You might also like